Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Colombe
Colombe

Je viens vous souhaiter une :

, Sylsyl , Bewight , Tania , Vidéline , Micat , Céline , Angeline , Usiibelle , Zanaya , je crois que j'ai oubliée personnes si c'est le cas excusé moi !!!

Bisous à vous toutes et notre coq !!!
Citer
Colombe
Colombe

Ines tien un :

je te souhaite un :

bisous !
Citer
Colombe
Colombe

Bonjour Sylsyl :

Trop tard on c'est tout maintenant et ben dit donc ?? Bewight était ravis !!! je te souhaite une :

sa va être l'heure du goûter bientôt !!! Jolie photos d'oie et canard qui ne voulait pas venir les coquins !!!
Citer
Colombe
Colombe

voilà le goûter pour tout le monde servez vous:

puis un casse croute

pour celle qui sont presser!!! pour Usibelle :

à plus !
Citer
Colombe
Colombe

à vous toutes et tous je viens vous dire un :

bisous !!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir la basse-cour

Journée bien remplie aujourd'hui. Ménage, papotages, mangeage et j'ai repris le tricotage.....

Côté météo, pluie en fin de matinée qui m'a fait courir pour aller détendre la lessive et soleil l'après-midi.

Soirée dans le canapé devant le match de rugby..

Bisous à plus

Citer
Colombe
Colombe

Je viens vous souhaitez une :

Sylsyl , Tania , Céline ,Mincat , Usibelle , Angeline , Zanaya , Bewight , faites de beaux rêves à demain si vous le voulez bien !! gros bisous!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉capitaine est sur le pont et prend connaissance du livre de bord 😉

Avant de monter à fais escale chez une amie, et passer offrir un petit déjeuner et un bon dimanche a colombine pour une journée agréable aussi pour elle .Je vois que la nuit

a été bien calme , cela est un plaisir bien paisible pour tout le monde ;)

Notre garde du corps n'a rien signalé de blizzard donc tout va bien. Je vous souhaite à toutes et toi Bewight un bon dimanche

capitaine vous salut en toute amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋les cuisines du galion amitié sont grande ouverte pour le petit déjeuner à volonté pour bien commencer cette journée😋

les chouquettes sont au RDV duchesse

avec les langues de chats pour les passionnées de minous

bonne matinée les ami(e)s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍BON DIMANCHE A tout le monde👍

Amitié du capitaine

des roses pour ces dames et une pensée avec cette bougie qui ne s'éteindra jamais dans mon coeur pour toi MACK2 mon ami qui nous a quitté :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?