Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON SAMEDI A TOUT LE MONDE CHEZ NOUS😉

"""Pour toi Bewight

"""pour notre duchesse

""Pour Loveuuuuly

"""Pour ma Vidélyne

"""Pour ma pitchounette Knut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉SUITE DU BON SAMEDI 😉

"""Pour toi notre belle des îles

"""Pour toi Angeline

"""Pour toi Zanaya

"""Pour toi Rosine

"""Pour toi Wenson

"""Pour toi Colombe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉SUITE BON SAMEDI 😉

"""Pour toi ALLion

"""Pour toi Junlo

""pour toi Mintcat

"""Pour toi Usibelle

***Voilà J'crois que j'ai oubliée personne ce matin alors bon samedi les api(e)s et capitaine vous salut bien ****

Citer
Knut1990
Knut1990

Un tu coucou a tout le monde avant débuté la matinée en bas commence le ménage oui oui comme vous le saviez je remplacer la duchesse hihi a mon tour et météo pas top gris er chez vous beau temps ou pas . les loulous vont bien ou pas trop . lomgue randonnee cette après-midi et demain brocante . Alors vous alliez quoi de beau aujourd'hui. Courses dormir comme le ménage. Aller un gros bisous je vous quitter . bon samedi et week-end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou pitchounette 😉 merci pour le coucou ma chérie , et oui encore là car mes petits fils sont levés déjà , alors petit déjeuner et j'attend avant de sortir les fauves que quelqu'un prenne là reléve pour ne pas les laisser seul;) moi c'est demain le brocante , la météo annonce soleil alors j'espère en profiter j'adoreeeeeeeee chiner;) bon samedi ma pitchounette et gros bisoussssssssssssssssssss

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Mon passage aux canards du lac pour le pain dur ;)même un héron était au RDV mais il ne sait pas approcher dommage

l'arrivée des canards à tout allure

toujours aussi nombreux et brillant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔OUPSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!😔un peu flou tout çà 😳😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Les oies n’étaient pas loin pour une fois , elles sont vite arrivées 😉

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, la main me fait mal sur la cicatrice. Je pense que c'est la compression du bandage. Lundi on me l'enlève pour changer le pansement. Coupe du monde de rugby oblige

[youtube=https://youtu.be/hBHYnYdtvDg]

a toutes et tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit coucou d matin merci sylsyl pour ce magnifique petit déjeuner au lit. Hey oui mesdames jai dormi tout nu.

Voilà pourquoi sylsyl a pris la peine de me monter mon petit déjeuner...pas si innocente que sa notre capitaine 😉

Bisou a vous toutes..

😉hahahaha!!! Bewight😉Coucou toi!! MDR en lisant ton message trop cool le coq ,mais fallait pas tout dire alors voyons

, toutes croyais que capitaine est un ange là J'suis passé démon!!!!

Innocente les mains pleins et je t'avais dis de pas prendre la photo quand je garde mes chaussettes

au lit , voilà tout ce sais maintenant çà vas jasé, et en plus tout nus comment tu veux qu'on soit crédible maintenant ;) LOL...Un peu d'humour au lit c'est cool

Bon parfois je vous confirme que le coq garde son pyjama

et quand il était Ptit il était pas mal

Allez gros bisousssssssssssssssss mon pote

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?