Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Inespascale,

Bonne fin d'après midi avec tes loulous. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon week end. A lundi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée la basse-cour

J'ai eu beaucoup de mal à lire les quelques pages........

Bonjour Inès, passes une bonne journée

Bisous à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée la basse-cour

J'ai eu beaucoup de mal à lire les quelques pages........

Bonjour Inès, passes une bonne journée

Bisous à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Capitaine sur le pont MDR un grand BRAVO à tout l'équipage car dés le matin un SUPERBE livre de bord trop éclatant😉!!!je vois que le galion a bien navigué tranquilloux toute la nuit

et que notre coq est revenu de son voyage dans les nuages

pour son tour de garde auprès de ces poulettes de coeur

. capitaine vous souhaite un bon samedi les ami(e)s

un peu de pluie chez moi , mais la météo annonce du soleil on verra bien

Amitié du jour et gros bisoussssssss à tout l'équipage mais surtout aux loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Halloha la belle des îles 😉

je viens te souhaiter une bonne soirée et douce nuit mon amie

,ainsi qu'une belle journée de ce samedi

;) A bientôt au plaisir de te lire , passe un bon weekend de repos bien méritée ma belle

amitié du capitaine Inespascale

bisous affectueux à tout le monde

A demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Les cuisines du galion sont ouverte pour un Ptit déjeuner à volonté de l'équipage 😉

""bon samedi et amitié capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Spécial pour toi Bewight et bon retour parmi les poulettes 😉 Ptit déjeuner royal servi au lit pour un bon samedi , ayant fait ton tour de garde tu mérites bien cette petite intention du capitaine!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un bonjour a toi Colombe qui passera par là j'le sais ce matin où plus tard ?!...😉Je t'offre un plateau au lit pour un bon déjeuner équilibré et vitaminée

il t'est servi en toute amitié et du fond du cœur mon amie enfin retrouvée à mes côtés pour mon et ton royal plaisir de bien être surtout!!!!bonne journée

qu'elle meilleur que ta nuit mon amie, la vie est un don qui ne faut pas gaspiller avec de mauvaises personnes à ces côtés donc vive ta liberté et garde ton sourire chez nous c'est sacré

Amitié et je serais toujours là pour toi comme je l'es été jusqu'à présent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a toi Usi mon amie😉 j'espère que ta nuit a été tranquille et que tu n'as pas trop souffert et pus dormir un peu ?!

pas facile avec un bandage et des douleurs!!! je te souhaite un bon samedi ma belle et prend soins de toi, profites de ta tribu et des gros câlins qu'ils vont te faire c'est sûr!! petit déjeuner offert mon amie mais comme je ne savais pas ce que tu prendrais,

il est bien garnis ton plateau et J'suis sûr que Rescues va venir y mettre son petit mignon museau?!...LOL..

Amitié Usi et bon rétablissement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?