Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^Bonjour Tania ! Bonjour Colombe !!

Tania j'aime beaucoup les photos que tu as postée sur le sujet de la fête du loups elles sont vraiment trop belles et c'est où ça Larchant ?

Colombe, nous on veux d'autre photo de ta louloute :D

Moi j'en poste quelques une de mes deux minettes

😉

Hello Angeline😉Toujours aussi belles tes minettes et elles aiment aussi les poses ;) hahaha!!! trop drôle nos loulous quand même !! tu sais même si on est enrhumée une bonne tarte finie par faire du bien à l'estomac et rien qu'à la vue pas trop besoin dû goût si tu es comme moi croc gourmande ;) hahaha!!

!!!!!! bonne journée

ma belle et éclate toi avec le sourire

çà désarme bien souvent les ronchons et grincheux et je sais de quoi je parle dans le boulot comme dans la vie !! bon vendredi et gros bisoussssss

à toutes chez toi !!!Amitié du capitaine qui te salut bien

Bonsoir Sysyl ! Haha oui les minettes aiment posées pour moi lol Et pour mon plus grand plaisir aussi :)

Ho je n'en doute pas, j'ai retrouvé le goût maintenant, je me guerris doucement mais surement :) Ce soir je mange une bonne quiche maison !

Ho je garde le sourire toujours, le travail y'a toujours des gens pour être contre nous mais je ne m'en fait pas, je suis du genre à m'en foutre un peu des rageux !

Bisous à toi et tes loulou !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou à toutes les poulettes et les coq ou poulet lol !

J'espère que vous allez tous bien, je passe vite fait donc pas d'image pour aujourd'hui :/

Usibelle je te souhaite un bon rétablissement :)

Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudra qu'il retourne a l'école pour revoir ses cours d'anatomie quand on c'est pas faire la différence entre un bras et un poignet et un canal carpien l'opération se fait dans la main donc pas besoin de raser. Je respect les différences et si une femme n'a pas envie de s'épiler c'est son droit.

[youtube=https://youtu.be/5BUVLRP_YwA]

Usibelle , rejette l'inutile et fais place au principal!!! c'est plus important...!👍 bon rétablissement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏C'est l'histoire d'un simple petit village 😏

et d'une princesse enfin sous tout ces poils on se le demande

elle a chercher très loin ses rasoirs

mais vue leur pris elle n'a pus que se raser certaines parties

pour ressembler un peu à quelque chose et rencontra l'amour

dans le pré

et un beau prince un peu poilus aussi !!!! Arthur aux grands pieds

moralité regarde toi dans la glace avant de osez penser que quelqu'un peu te ressembler

finalement ils descendent tous du singe

je viens de reconnaître les pieds de wolfman!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏C'est l'histoire d'un simple petit village 😏

et d'une princesse enfin sous tout ces poils on se le demande

elle a chercher très loin ses rasoirs

mais vue leur pris elle n'a pus que se raser certaines parties

pour ressembler un peu à quelque chose et rencontra l'amour

dans le pré

et un beau prince un peu poilus aussi !!!! Arthur aux grands pieds

moralité regarde toi dans la glace avant de osez penser que quelqu'un peu te ressembler

finalement ils descendent tous du singe

je viens de reconnaître les pieds de wolfman!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse Usibelle, tu n'as même pas à te justifier de quoi que ca soit ! ca n'en vaut pas la peine ! Sa femme est peut être très poilue !

il n'a peut-être pas de femme!lol! poil ou sans poil! ou poil dans la main! qui sait!!!😁

remarque il a peut-être une plume à la place !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui trop manger !

Donc enfaite Usibelle voulais se faire raser à l'hôpital ?

Non en fait c'était l'hôpital qui s'occupait un peu trop de la charité!ihihih!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc 3U en ce moment on s'amuse c'est tout! et ça vaut toutes les réflexions du monde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon on mange quoi ce soir ?

ici ca sera

et vous ?

salut duchesse , purée çà beuggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

""chez moi poulet basquaise enfin a ma façon et grande gamelle car , RDV de mes fils à la maison et petits fils qui sont eux déjà là

PLUTÔT SAUCISSES BASQUAISES!LOL!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle : T'inquiète franchement... Moi je suis brune et du coup mes poils de bras se voient beaucoup aussi mais bon, franchement y'a pas de quoi péter une casserole ou de critiquer comme l'a fait Wolfman, c'est que des poils, une femme sans poils c'est pas humains non plus faut se le dire ! On s'épile déjà pas mal on va pas non plus s'épiler les bras et les cheveux, on à que devenir tous chauves sinon lol ! Alala, nos minou on des poils partout eux !! (sauf ta Divine lol)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?