Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

Pour un canal carpien malheureusement les poils ne poussent pas dans la main. Madonna et Kate Moss ça ne les déranges pas de ne pas s'épiler

http://www.terrafemina.com/forme/bien-etre-beaute/articles/40299-madonna-cameron-diaz-kate-moss-et-le-poil-rebelle.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle je comprend plus rien là...Tu veux te raser c'est sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨Bin çà beuggggggggggg et plus personne à l'horizon 💨Bon la belle des îles bon vendredi et les filles aussi , ha!! WOUAIIIIIIIIII c'est fini chat vrai chat

J'crois bien que capitaine à besoin de repos sérieux

le hisse le drapeau pour le weekend on abordera le sujet demain

j'ai vue que certaines se pavanait tranquille au soleil

pendant que moi J'suis sous un déluge de flotte

super ma brocante dimanche va être un peu mouillée!!! Toujours pas de Bewight en vue

sale gosse trop gâté encore !!! bon un pause

s'impose et comme dirais duchesse : J'sors !!Loveuuuuuuuuuly descend de là tu vas te casser la binette

!! capitaine vous salue et j'me suis pô épiller les bras pas besoin J'suis tatouer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un canal carpien malheureusement les poils ne poussent pas dans la main. Madonna et Kate Moss ça ne les déranges pas de ne pas s'épiler

http://www.terrafemina.com/forme/bien-etre-beaute/articles/40299-madonna-cameron-diaz-kate-moss-et-le-poil-rebelle.html

Usi laisse tomber , poilus où pas nous on t'aime comme tu es et tu me connais depuis le début de mon arrivée , je n'es JAMAIS changer d’habitude MOI !! donc je dis ce que je pense et pense ce que je dis !!! le reste je suis moi et reste moi , poilus et alors l'hiver çà tiens chaud aux pattes pas besoin de collant ;) LOL et sous les bras çà retiens aussi un peu la chaleur !! d'ailleurs il y a une raison vue que madona garde ses poils avec ses copines !!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈ZUTTTTTTTTTTTTTT😈GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR😈CA BEUGGGGGGGGGGGGGGGG😈😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

BON LES FILLES ZE CRAQUE!!!!!!😝Je vous dis bonsoir les belles de chez nous et éclatez-vous d'une bonne soirée !!! capitaine débarque çà beuggggggg vraiment trop et franchement houlàlà!!!!!!!!!!!!!je vous souhaite bon appétit et bonne soirée à toutes

, amitié et merci pour ce bon moment, je vous laisse le post amusez-vous autant que vous le voulez !! demain je lirais le livre de bord!!! bye bye bisoussssssss aux loulous et un peu à vous les chopines!!!!

Amitié pour toutes chez nous c'est sacré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Angéline, belles photos des villes lumières, très classe! j'ai vu tes belles princesses aussi...à l'égal de Tayzon, elles se prélassent très bien elles aussi et savent poser pour la photo ces petites chipies!!!

Bonsoir Inespascale ! Ho oui, ça pour se prélasser elles sont les reines lol ! Bisous à toi !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?