Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonjour Usibelle , contente de te retrouver parmi nous , toujours auccupé le petit Rescues a chercher une nouvelle petite bétise ?...LOL... C'est vrai avoir beaucoup d'animaux çà occuper et c'est un temps complet
, mais je penses que c'est comme d'avoir une grande famille , tout es question d'organisation , après on prends vite l'habitude et c'est tout en douceur , le temps passe vite mais c'est agréable.Les animaux savent quand on v'a pas bien , et eux nous trahissent jamais , ne sont ni hypocrite , ni méchant même quand quelqu'un leur fait dû mal ils ne sont pas rancunier dû moins pas toujours .Bon mon amie je te souhaite un bon mercredi , j'espère que çà v'as s'arranger avec ton disque dur ?.Je viens t'apprendre à faire du vélo si tu veux ?
ensemble a deux c'est sympa , moi je fais souvent toute seule mais parfois j'ai mes copines qui se motive et là franchement c'est plus une balade de rigolade et des arrêt pour boire un coup ,
ce n'est plus une heure de vélo mais 3 heures .Tu as suivie le catch hier ? moi faut que j'attends le retour de mon homme pour le visionner ensemble comme d'hab.bonne journée
Coucou momon et tout le monde ça va bien aujourd'hui c'est jour j que mes parents rentrer à la maison ils sont en chemin. Aujourd'hui journée calme pas comme cela de hier courrir à la banque et la suite à la poste. Et l'après-midi c'était dernier ménage et regarder un peu les boutiques et j'ai acheter un beau gilet et un beau top et c'était les derniers prix soldes le chéri à bien pensé. Aujourd'hui ça sera rendez-vous avec le banquier on verra si mon père viendra avec moi. Soleil chez moi et l'oiseau du voisin qui chante. Et oui bon cours aux élèves et moi ça serait le bureau depuis hier et maintenant ça va être beaucoup de devoirs. Chez moi ça sera moins wamiz et temps en temps je serais la. Même le matin c'est une catastrophe pour me réveille j'ai pas trop envie. Mais il faut bosser un peu. Bon je vais vous laisse Bonne journée et gros bisous.
Ps : momon sylsyl je te envoie un mail ce soir
Videylne mais où tu te cachés tu es portait disparu : (
Inespascales je vous envoie aussi mon mail ce soir
Usibelle alors où les blagues hihi perdue dans le désert
Salut à tout le monde , me revoilà pour vous souhaiter une bon journée les filles .Alors personne est réveiller
ce matin ? un beau soleil
qui se léve tout doucement et une heure de vélo
dans une ville bien calme , franchement le pied , Tayzon aussi est sorti ce matin avec Nono son pote à 6 heures super pas de chats dehors , ni rien qu'un petit air bien frais et une bonne rosée .Je vous souhaite un bon mercredi .Amitié et gros bizoux à toutes .
.Un bouquet pour chacune cela fait toujours plaisir même s'il est virtuel.
Oui quand je dis que je ne travail pas beaucoup, je veut dire que j'écoute en court,j'apprend mes leçons, mais je en passe pas mon après-midi a travailler ^^ ;)