Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Ptit coucou a toi ma Vidélyne😉

je sais que là tu es en plaine je vais être en retard et j'ai pô tout fait avant de partir au bureau ;)

détend toi mon amie c'est vendredi , tout est bien ranger les boîtes aussi

une pensée pour demain balade dans les champs de fleurs

belle et romantique comme chaque jour mon amie

je te souhaite un bon vendredi bien fleuri et qui se passe à merveille

, Amitié Vidélyne romantique toujours dans l'âme

capitaine te salut ma belle

gros bisoussss aux loulous
Tania28700
Tania28700

je vais bosser, à plus tard, je

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉salut duchesse

😉 tomber du lit mon amie , le balai t'as encore virer ?!....

j'avoue que notre belle des îles nous a combler avec tout ces magnifiques loups !!!Elle nous a offert un joli ballet

!!Bon vendredi Tania notre louve de chez nous

capitaine te salut ma belle et bonne journée

bon vendredi que ton weekend arrive très vite , bien mérité duchesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais bosser, à plus tard, je

😝Bon capitaine sors car ce matin pô Croc douer pour poster les bonnes photos 😝Bon vendredi duchesse

et bon courage , gros bisoussssssss, aucune erreur ton weekend arrive à grand pas , écoute le son qui te dira repos ma belle

Knut1990
Knut1990

Bonjour a mes poulettes et coq un petit message avant débuter la matinée . Aujourd'hui il frais pas de pluie jaune bleu est le temps . Un portable que j'ai pris la réserve celui mange la batterie . Ce matin la gare bonde du jeune et pareille pour le bus . Je pense celui plus tôt comme ça c'est calme . Aller gros bisousssss je pas serais plus tard .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Angeline.

Hihi Kiara et Maia sont toujours toutes coquines, j'aime bien cette photo

Tant mieux si la transition des croquettes s'en bien passée cette fois ci.

Hier je ne suis pas allée voir Ambroise, il pleuvait tellement, je vais le chercher ce matin.

Mon Roméo est rentré et fait la sieste comme d'habitude.

Oui j'ai une imprimante 3 D, c'est mon mari qui s'est sert surtout, moi j'attend que les modèles fonctionnent bien avant d'imprimer. Nous sommes pouvons faire que des petites pièces, 20 cm en hauteur au maximum mais c'est cool.

Bonne journée à toi. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit coucou a toi Usibelle mon amie😉 Sur ton lit j'espère et pas trop mal , je te souhaite un bon vendredi

chez toi auprés de ta tribu!! reprend vite des forces

et reviens nous donner des nouvelles !! bon courage Usi et bon vendredi ma belle , gros bisousssssssssssssss , bon rétablissement!! programme de ta semaine prochaine

Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a mes poulettes et coq un petit message avant débuter la matinée . Aujourd'hui il frais pas de pluie jaune bleu est le temps . Un portable que j'ai pris la réserve celui mange la batterie . Ce matin la gare bonde du jeune et pareille pour le bus . Je pense celui plus tôt comme ça c'est calme . Aller gros bisousssss je pas serais plus tard .

😉

Coucou pitchounette😉 Je sors donc n'oublie pas de te souhaiter un bon vendredi ma chérie!!! chez moi berckkkkkkkk sous la pluie et çà caille , mais bon on va sortir les loulous quand même !!!!

bon vendredi et courage ce soir c'est fini weekend à l'horizon , chez moi brocante dimanche

donc j'espère que le soleil sera de la partie cette année? ...l'année dernière pluie pas terrible mais quelques éclaircies donc on en a profiter , la famille au complet car on s'éclate le jour de brocante avec les petits mais les grands aussi !! gros bisousssssssssssss

ma chérie , et à plusssssssssssss

Mintcat
Mintcat

Bon taff Tania !

Bonjour Céline,

Courage à toi aussi au bureau, c'est bientôt le week-end, tu vas pouvoir te reposer un peu.

Bon vendredi . Bisou.

Coucou Vidélyne,

J'espère que l'électricité est revenue chez toi. Dîner aux chandelles est romantique, ais bon, si tu ne peux pas voir Arrow...

Bon vendredi. Bisou.

Mintcat
Mintcat

Bon taff Tania !

Bonjour Céline,

Courage à toi aussi au bureau, c'est bientôt le week-end, tu vas pouvoir te reposer un peu.

Bon vendredi . Bisou.

Coucou Vidélyne,

J'espère que l'électricité est revenue chez toi. Dîner aux chandelles est romantique, ais bon, si tu ne peux pas voir Arrow...

Bon vendredi. Bisou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?