Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidélyne, il est là...rhô, il s'était fait la malle le coquin, viser juste entre les beug, pas toujours facile! bye la compagnie!

pour la peine, je te rhabille...la belle!

THE END

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PORTUGAL...

Bonjour Capitaine, buen día y bienvenida a bordo! 👍
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PORTUGAL...

Bonjour Capitaine, buen día y bienvenida a bordo! 👍

😉Bien le bonsoir la belle des îles 😉Merci mon amie pour cette magnifique dédicace et jolie damoiselle

;)Bonne soirée mon amie et douce nuit toutes griffes dehors bien sûr

mieux vaut rester vigilante même en dormant!!!Fait de beaux rêves

et passe une agréable journée en ce vendredi déjà semaine finie le weekend arrive a grand pas

Pensée du jour la belle des îles vont vers toi mon amie

la rose du capitaine t'es offerte

Amitié capitaine te salut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le beug ça assure...bon courage, tes gifs sont toujours aussi beau! merci...à plus tard, je décroche!

si tu rames viens chez-moi! ne change pas d'élan!lol! bye capitaine.

BEAUX...HUM!

😝Inespascale j'ai BEAUX ramer ;) LOL😝 pas encore passer les grandes mers déchainées;)

même pô drôle ;) mais je rame encore dur ce matin , il va falloir embaucher encore quelqu'un ?!!!J'crois que ma barque est crevée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous toutes et le coq :je viens vous souhaitez une :

bisous à toutes :

à demain !

😉

Coucou Colombe😉 Merci de passer par chez nous pour des jolis messages , et j'espère que toi aussi tu auras passer une bonne nuit

mon amie ?!.

Je te souhaite un bon vendredi et agréable journée , pense au petit déjeuner

surtout c'est sacrée pour bien commencer !!! gros bisousssssss à vous trois !!!Amitié capitaine te salut ma belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania m'a donnée une faim de LOUPS...avec ses photos...

nouveaux nés...

wahouûûû!!!

exercice...

câlins...

👍TOUT A FAIT MAGNIFIQUE ET CROS MIGNONNNNNNNNNNNNNNN👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^Bonjour Tania ! Bonjour Colombe !!

Tania j'aime beaucoup les photos que tu as postée sur le sujet de la fête du loups elles sont vraiment trop belles et c'est où ça Larchant ?

Colombe, nous on veux d'autre photo de ta louloute :D

Moi j'en poste quelques une de mes deux minettes

😉

Hello Angeline😉Toujours aussi belles tes minettes et elles aiment aussi les poses ;) hahaha!!! trop drôle nos loulous quand même !! tu sais même si on est enrhumée une bonne tarte finie par faire du bien à l'estomac et rien qu'à la vue pas trop besoin dû goût si tu es comme moi croc gourmande ;) hahaha!!

!!!!!! bonne journée

ma belle et éclate toi avec le sourire

çà désarme bien souvent les ronchons et grincheux et je sais de quoi je parle dans le boulot comme dans la vie !! bon vendredi et gros bisoussssss

à toutes chez toi !!!Amitié du capitaine qui te salut bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl, d'avoir mis la photo de isa l'endroit, c'est sur quelle est plus jolie comme sa!! Colombe à pris des fruits pour le goûter!! Ils ont pas l'air malheureux ces toutous !!!

😉Aucun soucis c'est avec plaisir Isa est tellement mimi qu'à l'endroit elle l'es encore plus 😉bonne matinée pour commecer

qui suivra une bonne journée bien sûr

la rose de l'amitié et un gros bisoussssss qui vas avec

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Ptit déjeuner est sur la table a vous de prendre que bon vous semble les ami(e)s 😉

pour bien commencer ce vendredi avec le sourire et l'estomac plein

bon vendredi à tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲erreur de photo certaines ne devraient pas manger autant de gourmandise donc on va changer mais garder çà pour le goutter pas de gaspillage chez nous 😲plus équilibrer bien sûr

avec les fleurs c'est agréable aussi

café et nouvelles du jour

chouquettes à volonté duchesse J'te vois gourmande déjà piquer la boîte

un morceau de tarte fait maison c'est bon aussi

Allez on garde un beau sourire même dérriére l'écran çà se ressent

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?