Haha, pour te répondre Sysyl, des clients chiants il y en à oui lol mais bon, là où je travail c'est très richoux donc c'est plus des clients assez exigeant on va dire et des fois... Mon dieu comme ça me dérange qu''ils me prennent de haut mais j'ai ma façon à moi de répondre subtilement mais finalement ils comprennent bien lol
Petite anecdote d'hier soir : Le Lecerc ferme à 19h45 et nous on termine à 20h00... Un mec genre chef d'entreprise passe à ma caisse et étant donné qu'il été 20h05 et que je devais compter ma caisse j'ai passer ses articles en mode rapide mais tout en faisant tout de même attention, le mec me regarde et me dit d'un ton autin et super méchant : " Vous pouvez ralentir là !!! Moi je viens de finir le travail on à quand même le droit de faire nos courses nous aussi".. Ni une ni deux étant en plus malade (rhum) et fatigué de ma journée de 9h00 j'ai répondu : "Vous savez moi je devrais également avoir finis ma journée de 9h00 à passé des clients en caisse, et moi je n'ai même pas eu le temps de faire mes courses voyez vous ? Alors sachez également que le magasin ferme à 19h45 et pas 20h10, on reste en caisse pour passer les clients comme vous qui n'avez pas le temps donc merci quant même de faire preuve de politesses. Si je passe vos article vite c'est pour avoir le temps de compter ma caisse et de rentré chez moi à 20h45 " Le mec avait l'air du coup super gêné... Je suis pas méchante mais en fin de journée ou j'ai fait 9h00 et malade faut pas trop me souler, j'ai une répartie assez radical mais polie.
Voici le type de gens que je passe de temps en temps...