Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

salut la miss

Alors on est mal aimable avec les clients qui se croient tout permis ! ? 😉 tu as eu raison ! non mais des fois...

J'ai encore plein de photos à mettre ! Larchant est dans le 77, à coté de Fontainebleau, région parisienne.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨Café où thé pour faire glisser💨***

**et cocktails pour celles qui ont la chaleur

douceur aussi pour d'autres

et brochettes d'amitié

Colombe
Colombe

oh oui Tania c'est une canaille!! j'en mettrais d'autre de photo mais j'attend qu'on maide à mettre des nouvelles :

en voilà une autre!! moi aussi j'ai apprécier le sujet des loups sa nous fait découvrir!!
Tania28700
Tania28700

Miam miam un thé bien chaud !

je me les caille mais est ce raisonnable à cette heure là ?

Allez je retourne à mon post de la fête du loup, !! mais je garde un oeil ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Sylsyl , je te dit :

voilà ma fifille:

merci bisous! à plus au :

Gros bisous à Ines!!

😉Merci Colombe a toi aussi bon après midi ma belle 😉Toujours aussi mimi ta Isa mais c'est mieux comme çà la photo ;)"""

"""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha non je reste toujours polie dans ce que je dis mais justement c'est ça qui les énerves c'est que je répond de manière à leurs démontré que celui qui est en tord n'est pas moi mais eux donc c'est assez subtile lol

Ha d'accord, en tout cas les photos déjà misent sur superbe !

Ho Sysyl me donne faim ça y est !! Mais comme je suis enrhumé je n'ai plus de goût...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe, Ta louloute à l'air à l'aise :D Trop mignonne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Mes loulous et leur journée très dur à supporter, vous n'imaginez même pas leur vie👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho Sysyl tes loulou sont tellement malheureux ça se vois, ça crève les yeux ! :D

De vrai anges quant ils dorment :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho Sysyl tes loulou sont tellement malheureux ça se vois, ça crève les yeux ! :D

De vrai anges quant ils dorment :)

🤪ouiiiiiiiiiiiiiiii très malheureux 🤪chiens très d'Ange-Heureux surtout attention aux attaque de léchouilles quand çà se réveillent bien !!!

les plus beau sourire que j'adore de Tayzon

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?