Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens vous dire une :

à vous toutes et à Bewight!!! bisous !!!

👍Merci pour ce gentil passage chez nous Colombe et bon appétit vue l'heure qu'il est , et passe un bon aprés midi mon amie et gros bisousssssss aussi à Isa;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Knut, malade ???

prends des vitamines ça ira mieux! tu ne manges pas ce qu'il faut, le corps est une machine à entretenir avec passion!😁

Angéline, tu as du travail , fais-y attention, tu fais partie des chanceux...à bientôt, ne t'inquiètes pas pour le post...!

Bonnes vacances Zanaya! comme ça fait du bien le dépaysement...

👏TROP BEAU MERCI 👏Toujours MAGNIFIQUES ces animaux sans tricherie, naturel, sans jalousie, ni hypocrisie avec un tout qui font leur beauté de cœurs, comment et pourquoi les humain(e)s n'en prennent pas leçon , ""à méditer """!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je vous quitte pour quelques heures avec la zen attitude notre chez nous les ami(e)s😉profitez d'un bel aprés midi si vous pouvez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON APRES MIDI A TOUT LE MONDE😉

peut importe l'endroit où vous vous trouvez

Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, pour te répondre Sysyl, des clients chiants il y en à oui lol mais bon, là où je travail c'est très richoux donc c'est plus des clients assez exigeant on va dire et des fois... Mon dieu comme ça me dérange qu''ils me prennent de haut mais j'ai ma façon à moi de répondre subtilement mais finalement ils comprennent bien lol

Petite anecdote d'hier soir : Le Lecerc ferme à 19h45 et nous on termine à 20h00... Un mec genre chef d'entreprise passe à ma caisse et étant donné qu'il été 20h05 et que je devais compter ma caisse j'ai passer ses articles en mode rapide mais tout en faisant tout de même attention, le mec me regarde et me dit d'un ton autin et super méchant : " Vous pouvez ralentir là !!! Moi je viens de finir le travail on à quand même le droit de faire nos courses nous aussi".. Ni une ni deux étant en plus malade (rhum) et fatigué de ma journée de 9h00 j'ai répondu : "Vous savez moi je devrais également avoir finis ma journée de 9h00 à passé des clients en caisse, et moi je n'ai même pas eu le temps de faire mes courses voyez vous ? Alors sachez également que le magasin ferme à 19h45 et pas 20h10, on reste en caisse pour passer les clients comme vous qui n'avez pas le temps donc merci quant même de faire preuve de politesses. Si je passe vos article vite c'est pour avoir le temps de compter ma caisse et de rentré chez moi à 20h45 " Le mec avait l'air du coup super gêné... Je suis pas méchante mais en fin de journée ou j'ai fait 9h00 et malade faut pas trop me souler, j'ai une répartie assez radical mais polie.

Voici le type de gens que je passe de temps en temps...

Colombe
Colombe

Bonjour à vous toutes ,puis au coq je vous souhaites une :

suivie d'une tasse de :

ensemble sur une belle vue!! Une

pour Usibelle!! désolé mais j'ai pas de thé il faudra que j'aille en acheté d'ailleur!! bisous à vous toutes!!
Colombe
Colombe

coucou Sylsyl , je te dit :

voilà ma fifille:

merci bisous! à plus au :

Gros bisous à Ines!!
Tania28700
Tania28700

rebonjour Colombe !!

Mais ta fifille a l'air bien coquine ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^Bonjour Tania ! Bonjour Colombe !!

Tania j'aime beaucoup les photos que tu as postée sur le sujet de la fête du loups elles sont vraiment trop belles et c'est où ça Larchant ?

Colombe, nous on veux d'autre photo de ta louloute :D

Moi j'en poste quelques une de mes deux minettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Les ami(e)s c'est l'heure du goutter chez nous 😋

Tarte à volonté au diable le régime c'est que des fruits aprés tout alors il faut au moins en manger cinq des parts bien sûr !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?