Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un coucou a Bewight quand même 😉

un spécial pour toi café et une ping-hop pour le plaisir des yeux !!!! Hier j'ai appris que tu avais tellement attendue Junlo à la machine à café que tu t'es endormi sur tes dossiers et ta tasse c'est bien rempli ;)

,ce matin direction la salle de sport car ici les poulettes attendent ton tour de garde et leur salut que tu oublis chaque matin chat pô bien chat mon ami

bon jeudi Bewight et à bientôt par chez nous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍BON JEUDI LES FILLES 👍

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles ^^

Bienvenue Colombe 👍

J'espère que vous allez toutes bien ^^

J'adore ta photo de loup Tania elle est belle la photo ^^, merci beaucoup ce que tu as écris

Zanaya tes photos de villes sont très belles ^^

Inespascales merci oui à mon stage ça me plait beaucoup même si je travail beaucoup car il y a beaucoup groupe sa me dérange pas . Le ocelot il est trop beau . Oui ta raison pour les tooniz rien ne sert de tricher. Tant mieux si tes animaux vont bien^^

Usibelle bonne chance pour ton opération , courage

Mintcat : Comment va Ambroise , Roméo ?

Sylsyl : comment va tu ? Tayson et Nono vont bien ?

Céline j'espère que tu vas passer une bonne journée on se retrouve comme d'habitude ^^

Videlyne : Comment vont tes animaux ? tu vas bien ?

Angeline : Tu es passer au porta 21 de quel gamme ?

Moi je vais bien , il fait que de pleuvoir . Aujourd'hui je vais me promener avec l'apprentie du restaurant elle va me faire visiter ^^

Bon je vous laisse je dois aller travailler

Gros Gros bisous tout le monde passer une excellente journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le navire !!

J'espère que vous allez tous bien, aujourd'hui je suis en repos !!!! :D

Sysyl : J'ai vu quelques photo de tes loulou, encore et toujours à l'aise eux, ils sont rois ! Pourvu que ton canapé ou ton lit ne finissent pas comme ceci...

Inespascale : Bien le bonjour !! Pour toi j'ai prise quelques petite photos d'iles superbes !

Tania : Un petit coucou, j'espère que tout va bien chez toi et que tes loulou pête la forme !!

Mintcat : j'espère également que tu vas bien, j'ai pensé à cela hier, c'est toi qui à une imprimante 3D ? Franchement ça dois être génial de pouvoir faire ce que tu veux, surtout en matière de décoration ! Gros bisous à toi et à Roméo !

Alion : Coucou, oui je passe sur les Porta21 sans céréale, les Feline fitnesse :)

Zanaya : Je te souhaite surtout bien du repos ! Profite bien :)

Usibelle : que te lance plein de pensées positive !

Vidélyne et Knut : Je ne vous parle pas beaucoup et je n'en connais pas trop sur vous, mais je vous souhaite tout de même un très bon Jeudi !!

Colombe : Je te souhaite la bienvenue sur le Post !

Chez moi il fait très beau ! Mais pas forcément chaud, malheureusement je pense que l'été est bel est bien partie dans le Morbihan !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à toi capitaine, contre vents et marais, la casquette reste droite!!! en avant!

l'esprit du loup...

Mincat, toujours aussi beau le Roméo, j'étais à peu près sûre de ton choix pour les robes...et j'en ai d'autres, je me suis régalée à les épingler!

👏

Inespascale je n'avais pas lus cette page de toi qu'il faut remonter bien sûr car trop belle photo et les revoir est un royal plaisir 👏merci mon amie de tant de jolis mots à lire c'est vrai que chez nous l'âme humaine est la fondation du galion amitié

et tout l'équipage est le meilleur qui soit à ce jour , tous pour une et une pour toutes !!!👏👏

par tout les temps il vogue sur toutes les mers et trouvent toujours à embarquer quelqu'un pour agrandir l'équipage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hou là!!!!! j'avais du retard avec mes poulettes, je viens de terminer le livre de bord...!

j'ai dû mettre mon laser en route pour mieux voir!lol!

Bonjour à toutes et Bewight qui n'est pas là cette semaine...mais qui sé-crête sa gentillesse pour nous!

Coucou Lamback, si tu ne sais pas où tu en es, tu remontes et tu lis sinon tu ne suivras jamais! remonte là où tu as posté et avance! bon courage!!!😁

👏Croc mimi Ptit éléphanteau 👏J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

merci ma belle des îles tes photos aussi sont sublime pour le plaisir des yeux

Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋BON APPETIT LES AMI(E°)S😋

ET OUI C'EST L'HEURE ALORS A TABLE

J'prend mon vélo de vitamines pour midi

et une bonne pizza pour finir en beauté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sysyl, Inespascale, Tania, Usibelle, Vidélyne, Knut, Alion, Mintcat, Zanaya, Bewight (...)

J'espère que vous allez tous bien, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, avec le travail je n'ai plus trop le temps je dois l'avouer, mais je lis régulièrement votre poste quand même !

Sinon moi le travail ça se passe bien, si ce n'est que les deux semaines suivante je n'ai pas d'horaires, ils n'ont surement pas besoins de remplaçant pour cette semaine donc j'aurais deux semaine où je ne travaillerais pas et après j'attendrais qu'il me rappel, ils m'ont dit qu'ils auront besoin de monde après.

Les minettes vont très bien, je suis enfin passé au croquette Porta21 sans céréale, là elles mangent moins de pâtée en ce moment mais c'est surement dû au fait que les croquettes les nourissent beaucoup plus puisque c'est de la qualité et du coup elles n'ont plus trop faim le soir, du coup je rationne encore plus les croquettes pour qu'elles mangent tout de même de la pâtée.

Enfin voilà voilà !

Je vous souhaite :

😉

Coucou Angeline😉 je t'es ratée ce matin , je n'arrivais pas à tourner toutes les pages donc pas lus ton message !!! mieux vaut tard que jamais donc merci ma belle ,chez moi les loulous à merveille tranquilloux le canapé est entiértement à eux !! dur parfois d'avoir même une Ptite place !!!Bisousssssssssss aux minettes et sympa de toujours passer par chez nous !!! j'espère que ton taf se passe bien en pas trop de clients chiants ?!!!! hahaha!! bon jeudi et à bientôt capitaine te salut ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Colombe, bienvenue et merci de ta présence, le partage est une qualité et une marque de confiance, ici nous apprécions les valeurs humaines!

Usibelle, de rien pour la réponse, la communication est le propre de l'homme alors autant s'en servir !

bon courage pour ton opération, caresses à toute ta belle colonie de petites âmes gâtées!!!

Tania, il va falloir que j'atterrisse chez toi pour voir tes loulous et visiter ton zoo, tu m'as donnée envie avec tes loups...heureusement que j'ai ma Valska sauvageonne pour me souvenir qu'elle a aussi du loup et chez elle cela prend tout son sens, surtout en colère!!!

👏

BRAVO Inespascale pour la trouvaille les loups sont MAGNIFIQUE qu'elles belles bêtes quand même ;merci du partage et des recherches toujours agréable à voir de nouvelles photos défiler

Amitié du capitaine

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?