Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sylsyl, je te laisse puisque tu es sur le pont, passe une bonne journée, belle balade avec les loulous même si il pleut! bises du soleil trop chaud...

Citer
Tania28700
Tania28700

Tania ta photo est superbe c'est bien toi ça!!! une frimousse d'enfant qui vient d'être touché par la grâce!

]]

Par la grace ? VAUT mieux ca que par la graisse, ca viendra peut être !!

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

à toutes !

Je fais vite, je pars taffer !

Coucou à toi Colombe, et je vous souhaite une excellente matinée, même sans moi !

(ma girafe qui vous a plu !!)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sylsyl, je te laisse puisque tu es sur le pont, passe une bonne journée, belle balade avec les loulous même si il pleut! bises du soleil trop chaud...

😝Inespascale merci pour ce joli louveteau Croc magnonnnnnnnnnnnn!😝 oui la balade v'as être écourter ces messieurs n'aiment pas sortir sous la pluie le matin !! mais bon en espérant que çà pleut pas toute la journée , ils sortiront plus longtemps pendant une éclaircie comme hier entre deux averses cool enfin pas toujours!!!!Le pont est dégagé

pour le moment alors repose toi bien mon amie

et à plus tard avec un grand plaisir de te lire ma belle

!! douce nuit à bientôt , capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes !

Je fais vite, je pars taffer !

Coucou à toi Colombe, et je vous souhaite une excellente matinée, même sans moi !

(ma girafe qui vous a plu !!)
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour aux poulettes et coq tout va bien ici ça commence à flotter rhooo pas envie . à la maison j'ai garder les mômes . Un petit déjeune ensemble entre nous tous . Suis venue de bonheur pour papoter un peu avec vous :) Tout a aussi la flotte comme chez moi ;)

bienvenue à Colombe j'ai espère tu seras contente d'être ici et on n'est contente que tu es là parmi et bienvenue à nous nouvelle poulette 😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈🙅🙅çà beugggggggggggg😈😈😲zut et zut😲 çà envois pas le temps de poster un commentaire c'est quoi ce truc muche ce matin ??????😝😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes !

Je fais vite, je pars taffer !

Coucou à toi Colombe, et je vous souhaite une excellente matinée, même sans moi !

(ma girafe qui vous a plu !!)

😉Salut duchesse

😉 WOUAIIIIII! pas terrible pour poster ce matin :( il y a un peu d'embouteillage sur le réseau hahaha!! bon sinon bon jeudi ma belle

et bientôt le weekend alors bon courage la louve

!! c'est vrai que tes photos sont MAGNIFIQUE et tu as l'air si HEUREUSE çà fais plaisir !!! bisousss

a tous par chez toi ;) bon jeudi mon amie

, capitaine sors aussi pour là un petit moment à s'accorder, comme on je te pas une équipe gagnante ;) LOL , capitaine te salut amitié Tania

Citer
Knut1990
Knut1990

chez moi et le pc beuge partout ^^

arrêter de jeter des sors parce que on veux pas de sors :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour aux poulettes et coq tout va bien ici ça commence à flotter rhooo pas envie . à la maison j'ai garder les mômes . Un petit déjeune ensemble entre nous tous . Suis venue de bonheur pour papoter un peu avec vous :) Tout a aussi la flotte comme chez moi ;)

bienvenue à Colombe j'ai espère tu seras contente d'être ici et on n'est contente que tu es là parmi et bienvenue à nous nouvelle poulette 😁

😉

Coucou ma pitchounette😉en pétard !

dur dur de poster ce matin , j'espère que mon message pour toi passeras malgré le temps ;) LOL!!!

tempête chez moi beaucoup de vent et la pluie ;( berckkkkkkkkkkkk je déteste l'humidité de l'automne mes vieux os aussi d'ailleurs :( bon jeudi ma chérie et gros bisousssssssss, bon courage pour ta journée , amitié capitaine

décroche un peu et reviens plus tard les filles!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?