Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous ,petit passage de bon heur car a sept heures trente je rentre a l'hôpital pour me faire opérer du canal carpien gauche

😉

Bien le bonjour Usibelle mon amie😉 mon premier message sera pour toi je sais que là tu es sur le pied guerre enfin ta main plutôt , alors une belle pensée positive pour toi mon amie et bon courage ;) donne vite de tes nouvelles et reprend vite des force, bonne opérations et après un bon rétablissement , gros bisoussssssss

amitié Usi et t'inquiète on pense toutes à toi ma belle !!!capitaine te salut pensée du jour pour toi

"""

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il paraît que BEUG a signé un contrat à l'année chez-nous!

lui il n'en peut plus du soleil...

l'anana...s à lunettes...

et pour finir...

il est écrit: bande d'idiots vous n'avez pas resserrer assez les boulons!!! dès le réveil ça décape!!!😁

bonne journée, c'était ma récréation!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sylsyl, je te laisse puisque tu es sur le pont, passe une bonne journée, belle balade avec les loulous même si il pleut! bises du soleil trop chaud...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou la belle des îles😉 Super de te lire mon second le capitaine est ravie de te voir ici ;) je sais que tu es pas loin de ton lit

alors bonne soirée et reprend des forces toi aussi , le papier est dur à digérer ;) je sais pas terrible ce matin les vannes

sont ouvertes au grand cru !!!LOL..Houlàlà heureusement d'ailleurs que le correcteur de l'ordi lui est déjà bien lever car sinon un peu charivari ce matin mauvaise nuit ,

je t'envois plus tard un mail ma belle !!!

je te souhaite un bon jeudi mon amie et t'embrasse affectueusement , et les loulous aussi çà n'a pas de prix eux et les câlins à volonté !!! Tayzon et Nono toujours sous la couette c'est pas l'heure pour eux donc pas question de sortir du chaud!!! bye bye et amitié du capitaine te salut ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou la belle des îles😉 Super de te lire mon second le capitaine est ravie de te voir ici ;) je sais que tu es pas loin de ton lit

alors bonne soirée et reprend des forces toi aussi , le papier est dur à digérer ;) je sais pas terrible ce matin les vannes

sont ouvertes au grand cru !!!LOL..Houlàlà heureusement d'ailleurs que le correcteur de l'ordi lui est déjà bien lever car sinon un peu charivari ce matin mauvaise nuit ,

je t'envois plus tard un mail ma belle !!!

je te souhaite un bon jeudi mon amie et t'embrasse affectueusement , et les loulous aussi çà n'a pas de prix eux et les câlins à volonté !!! Tayzon et Nono toujours sous la couette c'est pas l'heure pour eux donc pas question de sortir du chaud!!! bye bye et amitié du capitaine te salut ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝😝la vache çà beugggggggggggggggg et va falloir ramer dur ce matin pour poster les ami(e)s 😁😁

parfois çà saute aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le beug ça assure...bon courage, tes gifs sont toujours aussi beau! merci...à plus tard, je décroche!

si tu rames viens chez-moi! ne change pas d'élan!lol! bye capitaine.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour les filles et Bewight;

Capitaine, ça beugue de bon matin ?Rho!

Notre second remplace le coq en son absence, bonne nuit Ines

Usibelle plein d'ondes positives pour toi.

Colombe bienvenue sur le post, bonne journée.

A plus tard les filles je reviens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour les filles et Bewight;

Capitaine, ça beugue de bon matin ?Rho!

Notre second remplace le coq en son absence, bonne nuit Ines

Usibelle plein d'ondes positives pour toi.

Colombe bienvenue sur le post, bonne journée.

A plus tard les filles je reviens

😉

Chalut Mintcat😉

chat chat beugggggggggg grave grave ch'est pô chat ch'e matin chat vas pô chat dû chat alors;=)

Je te souhaite une bonne matinée mon amie de ce jeudi déjà pratiquement la fin de la semaine, franchement pas vue passer celle-là comme souvent d'autres quand je suis occuper et cette année j'aurais eu ma dose au maximum , j'espère que 2016 me floutera un peu la paix et me laissera réalisé mes petits rêves réalité d'un bon moment passer entre amies !!!il pleut comme chaque matin chez moi berckkkkkkkkkkkkk

on v'a s'accrocher aux branches en sortant le vent est de la partie aussi

gros bisous au beau Roméo

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Bien sûr bienvenue

a Colombe autant qu'elle aimera passée par chez nous pour un moment détente en notre compagnie ,

la passerelle est descendue pour toi mon amie tu peux montée et

le galion amitié t'offre un moment en toute tranquilité ,

bon jeudi à toi et bisoussss mon amie 😁Amitié du capitaine

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?