Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Colombe
Colombe

je viens vous dire une :

à vous toutes et à Bewight!!! bisous !!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sysyl, Inespascale, Tania, Usibelle, Vidélyne, Knut, Alion, Mintcat, Zanaya, Bewight (...)

J'espère que vous allez tous bien, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, avec le travail je n'ai plus trop le temps je dois l'avouer, mais je lis régulièrement votre poste quand même !

Sinon moi le travail ça se passe bien, si ce n'est que les deux semaines suivante je n'ai pas d'horaires, ils n'ont surement pas besoins de remplaçant pour cette semaine donc j'aurais deux semaine où je ne travaillerais pas et après j'attendrais qu'il me rappel, ils m'ont dit qu'ils auront besoin de monde après.

Les minettes vont très bien, je suis enfin passé au croquette Porta21 sans céréale, là elles mangent moins de pâtée en ce moment mais c'est surement dû au fait que les croquettes les nourissent beaucoup plus puisque c'est de la qualité et du coup elles n'ont plus trop faim le soir, du coup je rationne encore plus les croquettes pour qu'elles mangent tout de même de la pâtée.

Enfin voilà voilà !

Je vous souhaite :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hou là!!!!! j'avais du retard avec mes poulettes, je viens de terminer le livre de bord...!

j'ai dû mettre mon laser en route pour mieux voir!lol!

Bonjour à toutes et Bewight qui n'est pas là cette semaine...mais qui sé-crête sa gentillesse pour nous!

Coucou Lamback, si tu ne sais pas où tu en es, tu remontes et tu lis sinon tu ne suivras jamais! remonte là où tu as posté et avance! bon courage!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Linga et Lausan, bon retour et bonne récupération à Linga!

Tania ta photo est superbe c'est bien toi ça!!! une frimousse d'enfant qui vient d'être touché par la grâce!

Coucou Alion oui c'est un ocelot BB l'avatar, merci pour les tooniz c'est toujours un plaisir de voir que les votes honnêtes portent leurs fruits au milieu des tricheries!

mes toutous vont bien, merci pour eux! je suis contente pour toi, ton travail avance et surtout tu te plais là où tu es, que du bonheur pour la réussite!🙂
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Colombe, bienvenue et merci de ta présence, le partage est une qualité et une marque de confiance, ici nous apprécions les valeurs humaines!

Usibelle, de rien pour la réponse, la communication est le propre de l'homme alors autant s'en servir !

bon courage pour ton opération, caresses à toute ta belle colonie de petites âmes gâtées!!!

Tania, il va falloir que j'atterrisse chez toi pour voir tes loulous et visiter ton zoo, tu m'as donnée envie avec tes loups...heureusement que j'ai ma Valska sauvageonne pour me souvenir qu'elle a aussi du loup et chez elle cela prend tout son sens, surtout en colère!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Knut, malade ???

prends des vitamines ça ira mieux! tu ne manges pas ce qu'il faut, le corps est une machine à entretenir avec passion!😁

Angéline, tu as du travail , fais-y attention, tu fais partie des chanceux...à bientôt, ne t'inquiètes pas pour le post...!

Bonnes vacances Zanaya! comme ça fait du bien le dépaysement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à toi capitaine, contre vents et marais, la casquette reste droite!!! en avant!

l'esprit du loup...

Mincat, toujours aussi beau le Roméo, j'étais à peu près sûre de ton choix pour les robes...et j'en ai d'autres, je me suis régalée à les épingler!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme j'ai encore beaucoup de documents à vérifier, je ne vais pas traîner en blablabla mais je suis là les poulettes...un très beau jeudi à toutes et à toi le coq Bewight!

en parlant de force tranquille...

celui-là a toute ma confiance!

en parlant de fragilité...!

en parlant de beauté...BAHAMAS et plage de corail...

tout en parlant d'amitié...il y a nous!!!

les poulettes porte-bonheur!lol! à bientôt les belles...et le beau, merci d'être là.👌
Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,petit passage de bon heur car a sept heures trente je rentre a l'hôpital pour me faire opérer du canal carpien gauche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hou là Usibelle...courage alors et gros bisous à toi!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?