Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania et Céline.

Un coucou vite fait Tania.

Trop bien la photo, Rho le loup, il (ou elle) aime bien les gratouilles !

Et les deux bipèdes, il y a comme une ressemblance, on dirais la mère et la fille.

OK je sors ! (comme dirais quelqu'un de ma connaissance)

Bref, vous êtres bien tous les trois, c'est une belle photo souvenir.

Il est midi, bon appétit.

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Mintcat, pourtant cyrielle ressemble à son père !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

même quand il pleut ? 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il y a personne !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour,

Je n'ai pas pu venir avant....... Mon thé est froid................ Mais alors que de jolies robes. Je les prends toutes. Elles sont MAGNIFIQUES.................... Merci Ines 👍 👏

Aujourd'hui, chez moi, il y a un vent à décorner les............... bœufs. De la pluie ce matin et en ce moment du soleil, ça fait du bien.

De toute façon, il ne faut pas qu'il fasse sombre, je n'ai plus de lumière dans mon bureau. Je m'en suis aperçue ce matin. Depuis que je suis rentrée de congés, je n'ai pas eu besoin de mettre la lumière. Et ce matin qu'il faisait tout gris et bien, il a fait tout gris toute la matinée dans mon bureau !!!!!

Pour les travaux de rénovation et de construction de nouveaux bureaux dans la grande salle de réunions, l'électricien a supprimé des câbles électriques. Il a dû supprimer le mien. Et l'électricien est en vacances......

Bon, je replonge cette fois-ci dans les factures...... J'ai fini les payes ce matin. Elles sont en attente de signature.

Bisous les filles à plus.

Au fait Tania, tu es très bien sur la photo. On voit le réel bonheur qui se lit sur ton visage........

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci mais tu as vu ma tronche ! de débile heureuse !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! Enfin, la mise à jour est faite... pfiou ( 30 pages de lectures )! Bien le bonsoir les wamiziens-ziennes! Ccou les girls! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super soirée aux chandelles qui s'annonce !!!!

Plus de courant à cause de la tempête de vent.

A plus, je vous tiens au courant.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas d'électricité......

Pas de Arrow si ça continue.

Bisous à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Spéciale pour toi Inespascale avec plaisir de les avoir chercher pour toi sachant que tu aimes l'art de la rue ;)

Amitié et bon mardi ma belle des îles

Tout simplement géniaux ces dessins Sylsyl, trop mignons aussi!lol! on est tout simplement agréablement surpris avec l'imagination de l'art des rues!!!

bon, le bureau m'attend c'était 5 mn parmi mes poulettes en attendant mieux!!!😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?