Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tania28700
Tania28700

tu sais je n'ai même pas le droit de monter sur quoi que ca soit normalement !

🤷Duchesse qu'est ce que tu fout sur un es-cabot alors que tu n'as pas le droit franchement 🤷🙅🙅Arrête tes connaaaaaaaries

"" un petit plaisir des yeux les filles je vous est trouvée çà sympa non ???

Coucou

Oui je sais mais mon bon coeur me perdra !!! bisous à plus, je finis la lecture

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

👍Pour allez à la pêche et retrouver notre coq perdu Bewight, j'ai un moyen les filles pour l'attirer 👍

et avec un Ptit café de l'amitié sinon capitaine s'est planté ;)

Tu crois ? d'ailleurs où est passée Junlo aussi ? c'est louche ! 😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Robes de mariées ou de cérémonies, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!

pour la vie de château autant être à la hauteur...! BON MERCREDI À TOUS.

Mais nous n'avons pas besoin de cela pour être à la hauteur ! moi, il me faut juste des...

mais encore faut il que j'arrive à tenir !

Tania28700
Tania28700

😝Et non duchesse😝J'ai pô oublier tes chouquettes

😋😋

J'ai vraiment eu peur que tu m'oublies ! tu sais ce que j'ai déjeuné ce matin ??

de la fougasse au fromage ! " croc bon "😉
Tania28700
Tania28700

Hihi Sylsyl

😝Et oui je trouve que chat lui vas bien chat à notre Bewight 😝

Bon pas très typé portugais quand même !

Celui là n'est pas mieux ?

Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles !

Vous allez bien?

Encore désolés de ne pas avoir donné de nouvelles avant et merci à vous toutes :)

Actuellement je suis en vacances avec mon meilleur ami ,nous avons voulu nous éloigner un peu des soucis du quotidien ^^

Nous sommes sur Rouen , une très jolie ville que j'adore et jeudi direction Paris pour aller visiter le Louvre :D

Voici quelques photos

Coucou toi !

Ressource toi, profite...

et à bientot
Tania28700
Tania28700

Ca y est lecture terminée ! pluie pluie pluie... donc berk berk berk ! Jyrkhos sur le canapé, et génésys dehors ! mon sol ? bah à nettoyer à chaque rentrée de chiens...

Mon amour lion si proche et dévouée ! une amour de jeune femme !

Oui oui des loups, je remets photos et vous pouvez vous marrer sincèrement en voyant ma tête !

Sinon rien de nouveau !

Knut1990
Knut1990

👋 Bonjour le poulailler un petit message avant de continuer les factures ce météo c'est la flotte total qui arrêter pas de pleuvoir et ce matin arriver tard à cause du bus et du trafic . Belles photos de Zayana ville magnifique . Aller à plus tard bisouss

Tania28700
Tania28700

Pour info, "mon" loup gris est un MACKenzie ! je crois que ce nom restera gravé en nous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?