Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳Ptit erreur de photo bon mercredi et non déjà le weekend oupsssssssssss😳

capitaine sors

à plus tard les chopines et bon courage pour celles qui taffent moi je vais buller au chaud avec mes gros ;) hahaha

pas longtemps mes petits fils débarqueront pour midi

Amitié avec une rose bien sur une fleur pour chacune

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Toutes ces robes sont sublimes.

Si je dois choisir, je prends ces deux là.

Bonne nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Ma balade au lac aux canards d'hier, pour ne pas jeter le pain dur à la poubelle ce que je ne ferais jamais d'ailleurs !!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Whouaou quel effet ce café.

Bon mercredi à toi aussi.

Il fait très humide, Roméo est vite rentré de sa balade le coquin, il fait des léchouilles à Tayzon et Nono.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !

Vous allez bien?

Encore désolés de ne pas avoir donné de nouvelles avant et merci à vous toutes :)

Actuellement je suis en vacances avec mon meilleur ami ,nous avons voulu nous éloigner un peu des soucis du quotidien ^^

Nous sommes sur Rouen , une très jolie ville que j'adore et jeudi direction Paris pour aller visiter le Louvre :D

Voici quelques photos

😉Hello Zanaya😉 merci pour ton passage par chez nous pour quelques nouvelles, tant mieux un peu de recul fait dû bien pour remonter et réfléchir :)si tu passes par Paris tu n'es pas loin de chez moi alors au plaisir de te connaître si tu as le temps !!! envoie moi un message en MP ;) bonne journée profite bien de ton séjour et oui Rouen est une belle ville a visitée , gros bisousssssssssssssss Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Zanaya,

Belles photos de Rouen. Merci pour ce partage matinal.

Oui changer de décors fait du bien. Un break avant de passer à autre chose.

Et en septembre il y a moins de monde, c'est plus calme.

Bonnes vacances.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁A PLUSSSSSSSSSSSS 😁capitaine sors vraiment là vas être à la bourre😝😝

dur dur le matin

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi les canard, ce sont des colverts ? Ils ont du être contents de manger ton pain.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui une pensée pour Mach, nous ne t'oublions pas.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tayzon sous la couverture,

Moi aussi je fais une petite sieste après mon tour de garde.

Bonne journée les filles et Bewight.

Signé Roméo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?