Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes et coq!

je vous espère tous en forme...

début de semaine oblige!

je viens un petit moment car j'ai reçu la commande de Vidélyne...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est pour toutes les poulettes...

...vous avez le choix...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour notre bal à Versailles...vous serez les plus belles!

vu les splendeurs...

salle de bal!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Robes de mariées ou de cérémonies, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!

pour la vie de château autant être à la hauteur...! BON MERCREDI À TOUS.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LA GRANDE IMAGE DU CAPITAINE...JE DOIS REMONTER UN PEU LE LIVRE DE BORD! ALORS À BIENTÔT !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

5 heures du matin capitaine est tomber de sa couchette😉 Ptit déjeuner obliger avec mon traitement et le livre de bord en lecture ;)

je vois que mon second a repris du service cool et oui fini les vacances non mais toute bonne chose trouve çà fin , les mauvaises aussi d'ailleurs ,

nuit calme sur le galion çà aussi très cool quand rien ne rode

;) je vous salut équipage le plus sympathique qu'il soit connues , je vous souhaite aussi un bon mercredi à toutes et toi aussi Bewight

avis de recherche notre coq a pris ces quartiers d'hiver dans un autre poulailler ;)LOL!!! pas grave il prend ses vacances où il veut ;) bisoussssssssssss a tout les loulous de chez nous même aux autres eux on peut à volonté ils nous le rendent bien;) capitaine vous salut les ami(e)s , amitié du jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonsoir la belle des îles

😉capitaine te salut mon amie , donc pour moi je serais encore en noir pour quelques temps , mais le noir est aussi beau, et grande classe pour des soirées donc la couleur est encore pas prévue pour votre capitaine, mais je serais présente bien sûr au château du roi soleil, il est pas loin de chez moi celui-là et mis suis balader bien souvent !!! voilà mon choix pour le bal les filles le noir habille aussi très joliment !!!

***

et une belle pensée pour toi MACK2 qui aurait fait une magnifique cavalier pour ces dames

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LA GRANDE IMAGE DU CAPITAINE...JE DOIS REMONTER UN PEU LE LIVRE DE BORD! ALORS À BIENTÔT !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LA GRANDE IMAGE DU CAPITAINE...JE DOIS REMONTER UN PEU LE LIVRE DE BORD! ALORS À BIENTÔT !!!

😝super beugggggggggg!!!!!!pas le temps de poster un commentaire c'est nouveau ;)😝

"

"MERCI mon amie MAGNIFIQUE panthére J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! ,.

bonne soirée et douce nuit ma belle

et à bientôt au plaisir de lire à nouveau !!!

bon mercredi aussi à toi mon amie , amitié capitaine

te salut ma belle des îles, bisoussssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Un Amour Lion,

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. Bisou.

Rho Sylsyl, encore pleins de beaux félins.

Ce chat est trop beau, on dirait qu'il a un masque.

Coucou Inespascale notre Belle des îles,

Oui j'ai passé un bon dimanche cocooning, .

beau minou aussi.

Bonne après midi, bisou.

😉

Chalut Mintcat 😉Et oui certains minou sont franchement magnifique avec leur robe exceptionnel dans les couleurs et leur tâches ;)

c'est un plaisir des yeux et quand je trouve je pense à chacune de vous aussi et vous en fait partager comme toutes savent c'est une de mes passions les félins et leur beauté somptueuse pour la panthére noire est un plaisir ;)Bon mercredi mon amie et à tout suite je sais que tu arrives

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?