Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de rentrer et j'ai les épaules en coton ; l'escabeau n'était pas très haut, sur la pointe des pieds pour reprendre les rideaux, mais au moins c'est fait ! et pas à refaire de suite !

😔Bin c'est malin çà un escabeau trop petit mais où vas le monde franchement , il y a des patrons qui se foutent de tout quel bordel ,

ma pauvre pas de chance , tu vois je t'avais dit viens chez moi , le ménage c'est devant la téloche , dans la canapé avec les loulous et un bon café voilà la patronne que moi J'suis en ce moment cool cool , allez vas te mettre de la créme chauffant sinon une serviette éponge au micron onde et tu l'as mets sur ton cou , voilà astuce qui soulage aussi quand t'as rien sous la main ;)sinon il y a çà aussi

Citer
Tania28700
Tania28700

tu sais je n'ai même pas le droit de monter sur quoi que ca soit normalement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨😉Capitaine est sur le pont et vous emmène au jardin voir les baisais comme ils sont beaux quand on sait sens occuper ..!!!!LOL ;)😉

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles ^^

Tania : Tu as de la chance d'avoir caresser des loups ^^ et c'est doux ? Comment vont tes animaux ? Repose toi bien pour ton mal de dos . ^^

Knut : tu as réussis pour la clé hier ? Repose toi bien et soigne toi bien en se retrouve comme d'habitude ^^

Usibelle : C'est horrible il y a beaucoup de restaurant où il y a un gros manque de respect . C'est à dire ce que t'avais à cause du chef sa c'est aggraver ? Bonne chance et bon courage pour ton opération :( mais tu ne peux plus porter des choses avec ta mains droite ?

Mintcat : oui ses chats me font de la peine . C'est vrai ta raison mais l'une d'entre elle , elle est jeune entre 6 mois et 1 ans .

ça c'est vrai car la les chatons dorment dehors et sont peureux quand ils entendent un bruit ou quand ils voient un humain . Oui j'espère pas qu'elles ont des MST ,comme le sida car la dernière phase du sida c'est très triste à voir ...

J'ai regarder les associations où je me trouve ils ont pleins de chatons . Et même un vieux chat race Lof .Merci beaucoup j'aime bien le chat que ta mit ^^

Sylsyl : Oui tout se passe bien à mon stage beaucoup de groupe hotel remplie , beaucoup de travail mais ce qui est pénible il y a beaucoup chose je ne peux plus faire à cause de mon accident c'est pénible 😔

De rien c'est normal ^^ et tu as reçu ce que je t'avais envoyer en mail ?

Hihi il faudra la place pour accueillir toutes les poulettes dans un restaurant XD

C'est normal je l'ai aide j'ai toujours fais ça depuis petite ^^ Oui c'est horrible pour eux de vivre dehors . Oui l'une avait confiance en moi et venais vers ma main pour sentir à manger .

Les photos de Tayson et Nono ils sont trop beau .Comment vas tu ?

Inespascale : J'adore ton avatar il est trop beau c'est un oncelot ? Comment vont tes chiens ? Comment vas tu ?

Videlyne : Merci du conseil pour l'autre jours , comment vas tu ? Comment vas Cali , Lulu , et Vidély ?

ta de très beau animaux ^^

Clara : rebienvenue sur le coin ça fais longtemps que tu n'était pas venu comment va tes animaux ?

Junlo & Bewight comment vont vos chiens comment allez vous ?

Moi je vais bien ^^ les journées sont longues est fatigantes beaucoup de groupes , il pleut beaucoup . ^^

Gros Gros bisous et soignez vous bien Bonne journée ^^

Alion

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais je n'ai même pas le droit de monter sur quoi que ca soit normalement !

🤷Duchesse qu'est ce que tu fout sur un es-cabot alors que tu n'as pas le droit franchement 🤷🙅🙅Arrête tes connaaaaaaaries

"" un petit plaisir des yeux les filles je vous est trouvée çà sympa non ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ALLion ma chérie 😉Super alors si tout ce passe bien c'est cool pour toi et une bonne année en vue !!!Moi çà vas merci tranquillement je me remets doucement:( les loulous eux terrible comme d'habitude les rois de la maison , du salon et de ma chambre maintenant mais bon je les aime mes loulous et au moins avec eux tu n'es pas trahis!!!bon mardi ma chérie et gros bisous sympa d'être passer par chez nous , capitaine te salut

merci pour tes jolis message c'est agréable à lire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Pour allez à la pêche et retrouver notre coq perdu Bewight, j'ai un moyen les filles pour l'attirer 👍

et avec un Ptit café de l'amitié sinon capitaine s'est planté ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Un tour au parc des félins d'Augneau !!!Un superbe souvenir pour moi et de magnifiques félins de toutes sortes et de grosseurs impressionnantes.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl

Merci je l'espère ^^

Courage :'( je sais que c'est une épreuve très dure avec le temps tu sera moins triste . Mais il restera graver à ton ♥ . Il sera toujours là même

Ils se reposent bien ^^ C'est vrai il reste toujours fidèle à son maitre et le sauvera si il est en danger

Bon mardi à toi aussi merci j'aime bien le coins tout le monde est gentilles ^^

Merci beaucoup gros gros bisous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suite ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?