Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila ma tête ce matin ! j'ai encore rêvé des loups, c'est dingue ! 👍

Les poulettes, où est passé Bewight ??

épuisé ?

malade ??

cuit ???

🤭Superoooooo!!!!! la trombine de la duchesse plutôt un peu en biais &🤭Alors appel d'urgence le coq ;) hahaha il ronfle encore car il a oublier même ces tours de garde chat vas chauffer pour son matricule ;)

Bewight ramène ton museau enfin plus tôt ta crête ;) LOL...! jamais là quand il faut ce coq encore en train de se v balader dans d'autres poulailler où faire la sieste n'importe oùùùùùùùùùùùùùùù...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon poulailler préfère tout le monde va bien chez moi on se la gèle mais il fait gris

voilà mon résultat depuis le vendredi et aujourd'hui journée hyper calme mais douleurs de crâne . Hier paie la facture de free qui commence à saoule avec leur truc . UN bon truc fort pour me réveille et ce matin ça sera les tickets de caisse et la meilleure j'ai retrouver la clé usb un peu de rigolade .

🤧Bin ma pitchounette alors malade ma chérie ?🤧Pas drôle chat et oui je crois que ce changement de temps affecte tout le monde et les saloperies de virus s'en donnent à cœur joie !!! va falloir désinfecter

tout le galion à grand eaux et envoyer les par le fond ;) bon soigne toi bien et dit moi qu'as tu fais avec ta facture de free pour qu'elle t'embête autant ?!

bon courage et soigne toi bien aussi pitchounette, capitaine sur le pont et retrouve bon pied navigue en eaux calme c'est cool un peux de plus couler !!!!bon mardi ma chérie quand même !!!

gros bisousssssssssssss mon's.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Linga, soignes toi bien

Merci ! :) J'ai rendez vous chez le médecin vers 14:30 :)

👍C'est bien faut pô laisser traîner çà sinon aprés çà deviens plus grave et c'est long a soigner;=)👍on attend toutes

bisous et bon mardi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Knut, on t'a vu en meilleure forme !! soigne toi bien !!

Ici aussi il caille, l'automne arrive bien vite, on n'a pas le choix ! courage pour ta journée et à plus sur skype !

Oui Mintcat, je taffe ce matin,

chez mon pépère qui est parti en vadrouille !

👍Ho!!!Hé!! duchesse c'est le grand nettoyage de printemps que tu nous fais là ???👍Aprés tu passes par chez moi si tu en as pas assez du ménage ;) LOL

je crois qu'il reste encore un peu de linge aussi ?

et en même temps tu M'feras un bon Ptit plat pourquoi pas au passage ?

c'est bientôt l'heure

bisousssss...J'rigole ma belle mais n'en fait pas Croc quand même prend soisn de toi aussi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris des pastille lysopaine citron miel, et ca m'a fait du bien, là où j'avais mal (c'est pas du syntol pourtant !)

moi aussi j'adoreeeeee duchesse quand tu sors tu fais pas dans le détail ;) LOL

méritée ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est déjà une bonne chose que ta toux soit calmée Sylsyl, mon fils reste à la maison, il a attrapé un virus et tousse aussi. Avec les anti inflammatoires ça devrait vite passé.

Pour le reste, il te faudra encore du temps...

Oh tu a encore de la pluie.

Chez moi le soleil arrive doucement mais le ciel n'a pas sa belle couleur bleue habituelle.

Bonne matinée avec ton BG.

Merci Mintcat et superbe moment avec BG bien cool et chat fais aussi grand bien a mon moral , il sait bien le remonter avec ses mots et sa gentillesse , bon pour le reste secret défense ;)

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoooo tu es fortiche dis donc ! bravo à toi ! et oui mon rêve était celui là ! et j'ai pu même les embrasser !! trop fière !!

😉Coucou duchesse 😉

Géniale ta journée ma belle auprès des loups , j'ai vue mais tu sais moi aussi j'aurais trouver ta devinette , tu étais si heureuse que çà ne pouvait être que çà,

les caresser et les approcher de très prés

, super je suis contente pour toi ma belle !! voilà un rêve réalisé çà c'est cool

!!! moi c'est de caresser les gros minous genre tigrou et panthéra mais çà c'est moins facile alors un rêve qui restera surement un rêve , pas grave il y en d'autres que j'ai réalisée surtout cette année !!! je te souhaite un bon mardi ma belle et gros bisoussssssssssss , capitaine te salut mon amie

Coucou

Si tu veux on peux s'organiser une rencontre chat bengale, et chat tinger ! c'est moins gros pour commencer ! et c'est des contacts ! 😉

😉Merci Tania

c'est cool chat une balade avec les beaux minous moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee chat !!!😉 j'ai eu la chance d'aller une journée entière au parc des félins a Augneau

et crois moi j'en es vue de sacré minous et de magnifique!! certains pas Croc commode plus tôt féroce mais tellement beaux , j'ai passée une superbe journée et pris pleins de photos !!! merci pour l'invitation ma belle et bisousssssssss

les félins sont maintenant vers disney il me semble. Nous aussi nous y étons allés à Auneau, on est à 8 km, le collège de rémy est là bas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhoo il y en a une qu'il ne va pas falloir qu'elle m'échaude encore ! une canadienne poste pour donner des calmants à son toutou qui aboit ss arrêt, donc on est deux à lui dire, "il faut trouver la cause"

sa réponse "facile de dire ca" !!! je viens de reposter et si elle me prend de haut (ok je ne suis pas grande !😉) elle va voir de quel bois je me change ! 🤪

Et bien duchesse attention au feux çà passe de toutes les couleurs là

calme toi tu sais que tu ne referas pas le monde et que certain(e)s ne comprendront jamais même avec tout sous le nez ;)

Citer
Tania28700
Tania28700

Je viens de rentrer et j'ai les épaules en coton ; l'escabeau n'était pas très haut, sur la pointe des pieds pour reprendre les rideaux, mais au moins c'est fait ! et pas à refaire de suite !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoo il y en a une qu'il ne va pas falloir qu'elle m'échaude encore ! une canadienne poste pour donner des calmants à son toutou qui aboit ss arrêt, donc on est deux à lui dire, "il faut trouver la cause"

sa réponse "facile de dire ca" !!! je viens de reposter et si elle me prend de haut (ok je ne suis pas grande !😉) elle va voir de quel bois je me change ! 🤪

Et bien duchesse attention au feux çà passe de toutes les couleurs là

calme toi tu sais que tu ne referas pas le monde et que certain(e)s ne comprendront jamais même avec tout sous le nez ;)

Oui tu as les nuls qui ne cherchent pas les causes du problème et camouflent en dopant leur animal ! et ca me révolte vraiment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?