Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Mintcat a écrit:
« Bonjour Céline

Tu es malade aussi !
Moi je bois de la tisane au gingembre, citron et miel, mieux vaut prévenir ...
Ce matin mon mari ne retrouvait plus la carte SD sur laquelle il avait mis ses dernières photos, enfin bon elle n'était pas loin, il cherche toujours au dernier moment.

Bonne journée au taff.
Bisou.

»

Bonjour Mimicatou malheureusement oui suis malade mais un peu guéris comme la photo qui montre depuis que ma mère a donné tout le monde à la maison son virus je vais écoute ton conseil du thé citron et miel car avec le lait avec du miel je gère mal et j'ai plus mal à la gorge mais c'est mon dos et mon ventre qui font mal . Merci et toi bon taf à la maison . Tu sais au bureau il y un peu de fantôme . Moi je gare des choses mais après je trouve rapidement . Au boulot tout va bien et il y du soleil chez toi . Pour ton thé tu chauffes l'eau et après tu ajoutes du citron et du miel ou comment tu fais ?

EDIT : Tu as vu ça c'est le clima vaux les gens ont rien à faire et s'intéresser à rien mais j'ai espéré que ce bordel se terminer .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Moi j'ai pris des pastille lysopaine citron miel, et ca m'a fait du bien, là où j'avais mal (c'est pas du syntol pourtant !)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Vidélyne a écrit:
« Ben....... J'voulais venir avant mais beaucoup de travail et puis après Wamiz était en maintenance....

Non Mintcat, ce sont les bureaux d'à côté mais pas les nôtres. On a été oublié. Je reste avec ma vieille moquette.

Bonne soirée les poulettes et peut-être à plus »

Coucou Vidélyne,

Rhoo, pas de chance, je t'ai trouvé de belles moquettes pour un rochain changement

type savane

géométrique et colorée

végétale

Bon mardi. Bisou.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Tania28700 a écrit:
« Bah Knut, on t'a vu en meilleure forme !! soigne toi bien !!
Ici aussi il caille, l'automne arrive bien vite, on n'a pas le choix ! courage pour ta journée et à plus sur skype !

Oui Mintcat, je taffe ce matin,

chez mon pépère qui est parti en vadrouille ! »

Salut toi la duchesse ça va oui je veux être en forme mais ça commence être tout le temps malade à cause un temps hyper m........... . Et bien partout on se la gèle et sûrement chez notre belle des île il fait hyper beau . Oué bon courage chez pépère et à toute l'heure chez skype . Ouui tu as vu avec l'ours femme pauvres animaux et les gens réagis pas . Aller prépare toi une moumouth comme ça on aurais pas froid .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Tania28700 a écrit:
« Moi j'ai pris des pastille lysopaine citron miel, et ca m'a fait du bien, là où j'avais mal (c'est pas du syntol pourtant !)
»

Duchesse j'ai adoré ta girafe
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour la basse-cour,

Déjà aux taquets Tania !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas finir la journée sur les rotules................

Côté météo, le même temps que par chez vous, les poulettes. Gris et température fraîche. Pas la joie quoi....
Je serai bien restée à la maison mais c'est la semaine de faire les paies........

A plus les poulettes, les collègues sont tombés du lit......

Bisous
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie - Anatole France Chaque animal est un paquet de joie - André Gide /// Vidélyne
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Mintcat a écrit:
«
Vidélyne a écrit:
« Ben....... J'voulais venir avant mais beaucoup de travail et puis après Wamiz était en maintenance....

Non Mintcat, ce sont les bureaux d'à côté mais pas les nôtres. On a été oublié. Je reste avec ma vieille moquette.

Bonne soirée les poulettes et peut-être à plus »

Coucou Vidélyne,

Rhoo, pas de chance, je t'ai trouvé de belles moquettes pour un rochain changement

type savane

géométrique et colorée

végétale

Bon mardi. Bisou.
»

Videlyne garde ta moquette comme ça tu pourras faire un gros dodo quand tu sera claqués hihi mais la moquette de mimicatou est belle cela du léopard ça rester bien chez ma mami oui oui elle a aussi de la moquette ^^ dans les chambres :)

GRos bisous bon mardi ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Céline, là je n'ai plus de gingembre frais. Je fais infuser un sachet de tisane gingembre citron bio et je met du miel

Tania, bon taff alors. En ce qui concerne Bewight, il me semble qu'il a écrit sur le post qu'il ne viendrait pas cette semaine.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Tania28700 a écrit:
« Rhoo il y en a une qu'il ne va pas falloir qu'elle m'échaude encore ! une canadienne poste pour donner des calmants à son toutou qui aboit ss arrêt, donc on est deux à lui dire, "il faut trouver la cause"
sa réponse "facile de dire ca" !!! je viens de reposter et si elle me prend de haut (ok je ne suis pas grande !) elle va voir de quel bois je me change ! »

Et oui Tania ! J'ai vu aussi un sujet où une personne conseille un collier anti aboiement électrique
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Allez bon mardi à toutes les poulettes et au coq.

Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)