Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl,

Et oui, à force de vivre avec des chats je deviens un peu comme eux, souvent je ne communique avec Roméo qu'avec des gestes, j'ai pris l'habitude avec mon Minounet qui était sourd.

J'ai bien aimé la photo avec le dauphin, ces imitations de la nature sont très réussies.

Reposes-toi bien aujourd'hui, c'est ce que j'ai fait la dernière fois, bien au chaud sous la couette avec ma Roméothérapie, toi tu as Tyzon, et en un jour, c'est passé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un coucou aussi a toi ma Vidélyne partie au bureau ..Et oui fini le weekend c'est encore

lundi , dur dur heureusement que je bosse pas ce matin car j'aurais pas été au top moi ?..Je te souhaite une bonne matinée avec tes payes pas terrible mais faut bien les faire , tout le monde est heureux quand elles arrivent et ne remercie pas assez ceux qui s'en occupe ..Gros bizouxxx et bon courage ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repos repos repos et câlin câlin câlin avec tayzon je suis certaines qu'ils ont des vertus guérisseurs ses câlins!! et même si pas de photos de lui bébé tu te rattrapes bien depuis et son bonheur et le vôtre saute aux yeux !!!

Merci mintcat parfois des images valent mieux que des longs discours!!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Attention Attention ici sur le poste il y des malades ceux qui sont pas malade faites attention quand vous contaminé pas et veuillez mettre une masque oxygène pour éviter les microbes car si il y un partant je partagés mes mouchoirs avec pleins de microbes 😁😁😁

Hihi, alors Knut, tu es de retour.

Pour les méchants microbes, j'utilise aussi l'huile essentielle d'eucalyptus mais à faible dose à cause du chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là knut beurrrk je partage pas mes mouchoirs ni ceux des autres hihihihi👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😡

😈 GGGGGGRRRRRRRRRRRR !!

mon ordi a encore planter purée

deux fois ce matin ral

bol de ses réseaux qui tiens pas la route ....Et oui Knut c'est pas la clavier j'ai changé c'est google qui déconner ? il me restaure mais m'annule mon texte et surtout mes photos ............

Je disais donc que j'ai un tambour

dans la tête , une école

et une gare !!!.....LOL..

.non j'ai franchement mal au crâne alors je vais vous laisser mes amies gros bizouxxxxxx à toutes et à plus tard ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou a vous toutes.merci pour vos msg.bisou

Knut1990
Knut1990

Moi Minicat vous saviez j'ai pas l'huile essentielle j'ai reçu des sachets de poudre de goût de Orange et des dafalgan des beaux parents du chéri pour je guéris et bien .depuis un bon moment je guéris pas. J'ai tout essaie ça donne rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'ai trouvé pour vous les abies enrhubées!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour toi sylsyl : reviens nous vite

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?