Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
wahooo, c'est super !
Bon, je dois faire de la paperrasse. Bonne journée et à plus tard.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je retravaille mes anciennes photos avec "photoshop" et oui, je sais ce que c'est, certains souvenirs sont durs mais maintenant j'arrive mieux à me rappeler des bons surtout.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Moi aussi je décroche pour ce matin , bonne matinée et à plus tard Mintcat ..
Reporter un abus
Bonjour a toute et a tous, j’espère que vous allez bien ?
Moi aujourd'hui je suis rentrée en cours, et je suis dans la même classe que mes amies !! Pour l'instant je n'ai pas encore de devoirs mes ma mère a beaucoup de papier a remplir ...

Bonne journée a vous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou Iwd 35,
Tu as de la chance de te retrouver avec tes amies !
Les papiers à remplir, je connais et recouvrir les livres aussi !
Reporter un abus
Ha oui les livres aussi !! Beaucoup de chose a faire pour la rentrée et de bonne résolution ! Ma mère ma offert un livre de chien en me disant que en retour elle espère que je travaillerais bien, et si mes notes ne redescendent pas , nous pourrions continuer a nous informer pour être FA pour un chien d'association ;)
Ce qui m'encourage beaucoup a travailler et a être sérieuse en cours
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Etre famille d'accueil ce doit être bien. De temps en temps je vais aider une association surtout pour sortir les chiens et s'occuper un peu des chats. Marlgré tout, j'ai moins d'affinité avec les chiens, bien qu'ils soient très gentils.
Tu finis aussi à midi le mercredi ?
Mon fils fini à 11 heures et l'autre vient de rentrer.
J'espère que ton emploi du temps est correct.
Bon, il est l'heure de déjeuner pour moi, à plus tard.
Reporter un abus
Oui j'ai vraiment âte d'avoir un chien en FA , je vais beaucoup travailler (même si ce n'est pas dans mes habitudes :p) pour pouvoir accueillir un chien, le seul point négatif en étant FA c'est le moment ou l'on doit laisser partir le chien pour qu'il aïe dans sa famille définitive... , je pense que se sera un moment dur et douloureux mais je serait contente pour lui....
Oui je rentre a 12h00 tout les Mercredi , mon emploie du temps est assez chargé, je n'est qu'une heure de perm par semaine ...
Bon appétit, a plus tard :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde qui dors et la plupart sont en chemin pour aller en cours comment ça va je profite vite fait pour papoter car je dois partir prendre le bus aller bosser jusqu'à midi et après partir car aujourd'hui j'ai pas la patate j'ai mal encore une fois aux dent et j'ai un fichu de point fièvre dans la joue et c'est la deuxième fois même suis trop budique pour les mains. Alors ça était la journée chez moi était elle était rapide. J'ai espéré que aujourd'hui personne va me embêter ce matin pas trop humour. Aller je vous quitter je viendra plus tard. Gros bisous à tout l'heure .
Reporter un abus
Coucou les filles : ""il y a quelqu'un chez nous ce matin ?"" Alors pas encore debout ? dur dur ce jeudi , une si belle journée qui s'annonce .Enfin juste jeudi aujourd’hui et chouette demain dernier jour de la semaine , vive le weekend c'est ce qu'il faut ce dire .Bon j'espère que toutes vous allez bien ? .Je vous dis à plus tard pour moi ce matin RDV avec le chirurgien pour ma mâchoire à 11 heures , et oui toujours pas finie , elle s'est remise mais pas tout à fait , il me l'avait bien dit que se serait très long , j'espère échappée à une opération c'est tout ce que je souhaite , car cela risque encore d'être plus long a guérir .Je ne veux pas perdre mon retour au taf prévue le 1 octobre.Voilà Tayzon est déjà sortie et j'ai fais une petite heure de vélo , et oui les filles déjà lever de bon heure car en face de chez moi un gros chantier et bien deviner : c'est la nuit qu'il ramène leur engins donc faut voir le bazar qu'ils font à 4 où 5 heures du matin.Bon les filles bonne journée et gros bizoux à toutes..
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)