Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est déjà une bonne chose que ta toux soit calmée Sylsyl, mon fils reste à la maison, il a attrapé un virus et tousse aussi. Avec les anti inflammatoires ça devrait vite passé.

Pour le reste, il te faudra encore du temps...

Oh tu a encore de la pluie.

Chez moi le soleil arrive doucement mais le ciel n'a pas sa belle couleur bleue habituelle.

Bonne matinée avec ton BG.

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoooo tu es fortiche dis donc ! bravo à toi ! et oui mon rêve était celui là ! et j'ai pu même les embrasser !! trop fière !!

😉Coucou duchesse 😉

Géniale ta journée ma belle auprès des loups , j'ai vue mais tu sais moi aussi j'aurais trouver ta devinette , tu étais si heureuse que çà ne pouvait être que çà,

les caresser et les approcher de très prés

, super je suis contente pour toi ma belle !! voilà un rêve réalisé çà c'est cool

!!! moi c'est de caresser les gros minous genre tigrou et panthéra mais çà c'est moins facile alors un rêve qui restera surement un rêve , pas grave il y en d'autres que j'ai réalisée surtout cette année !!! je te souhaite un bon mardi ma belle et gros bisoussssssssssss , capitaine te salut mon amie

Coucou

Si tu veux on peux s'organiser une rencontre chat bengale, et chat tinger ! c'est moins gros pour commencer ! et c'est des contacts ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋A plussssssssss les ami(e)s 👋 Je fais une pause et reviens plus tard promis :) bon mardi enfin déjà bonne matinée ;) une pensée pour toutes les chopines je ne vous es pô oublier les filles

un Ptit plus en cas d'envie suplémentaire

et une rose pour toutes bien sûr l'amitié commence aussi par un KDO

Allez ma pause café obligatoire c'est le médécin qui me là conseillez à volonté

bye bye je vous adore et merci pour tout les filles

capitaine vous salut

Citer
Tania28700
Tania28700

salut Mintcat

Ici aussi, rémy est au lit, mal de gorge viral ! le satané temps pourri, et ses variations de température y sont pour bcp !

bonnne journée, je continue ma lecture et reviens !

bizzz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Linga, toi aussi te voila malade !! bon rétablissement, poussinette

! 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

😉

Spécial aussi pour toi la louve des superbes créas trouver hier en surfant et je sais que cela te fera plaisir , regarde et profite ;)😉

Amitié Tania et bon mardi , capitaine te salut ma belle

Comment ne pas me ravir avec de tes photos, mais tu sais j'aime bien tes loulou aussi sous leur couette !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

mon poulailler préfère tout le monde va bien chez moi on se la gèle mais il fait gris

voilà mon résultat depuis le vendredi et aujourd'hui journée hyper calme mais douleurs de crâne . Hier paie la facture de free qui commence à saoule avec leur truc . UN bon truc fort pour me réveille et ce matin ça sera les tickets de caisse et la meilleure j'ai retrouver la clé usb un peu de rigolade .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania, notre Duchesse

Comment vont tes louloups ?

Ta vas taffer aujourd'hui ?

Les virus nous attaquent !

Mince, Rémi aussi, pour mon fis ça a commencé par un mal au ventre, mais là il tousse bien moins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Linga, toi aussi te voila malade !! bon rétablissement, poussinette

! 😉

Bonjour Tania !

Eh oui on remarque bien l'automne qui arrive HiHi !

Merci Beaucoup !

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui voila ma tête ce matin ! j'ai encore rêvé des loups, c'est dingue ! 👍

Les poulettes, où est passé Bewight ??

épuisé ?

malade ??

cuit ???
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?