Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Capitaine,

ça beugeait fort hier sur le post.

Tes rois de la couettes m'ont redonnés un peu le sourire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Chalut Mintcat 😉

Je t’entend arrivée mon amie donc café

chat ch'est sûr entre amie il bien chat pour bien commencer chat journée ;) Bon mardi ma belle et chat ira pour aujourd'hui , je vais mieux doucement mais surement , ma toux c'est calmée et mon moral et bien il reprend aussi des forces , mon entourages étant inquiet avec ce qui c'est déjà passer en fin d'année 2014, on eu un peu peur de me voir m’effondrez donc comme je suis une battante et que la vie doit continuer malgré tout , je remonte l'échelle même si parfois encore j'ai un tsunami dans le cœur

, mais çà faudra un peu plus de temps pour que le fleuve retrouve son calme !!! je te souhaite une bonne matinée mon amie et gros bisoussss, capitaine te salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Capitaine,

ça beugeait fort hier sur le post.

Tes rois de la couettes m'ont redonnés un peu le sourire.

😁

Super Mintcat en train de se saluez en même temps et en pluche je te postais la même photo 😁LOL!!! Et oui mes loulous et leur couette tout confort mes amours bien sûr et heureusement qu'ils sont là , les plus fidéles eux c'est sur aucune trahison ne se feras pas de soucis avec nos animaux !!! ceux qui pourrait donne à méditer auprés de pas mal de personnes !!!Chat y est chez moi encore le déluge qui tombe super , les loulous vont attendre un peu avant la balade!! et moi profiter de mon BG pour sa pause café .....! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies !Comment allez vous ?

Belle journée à vous !

Je vous apporte le petit déjeuner toujours de bonne humeur ✌

Bonne matinée a toute a l'heure !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies !Comment allez vous ?

Belle journée à vous !

Je vous apporte le petit déjeuner toujours de bonne humeur ✌

Bonne matinée a toute a l'heure !! :)

😉

Coucou Linga😉 Super j'y pensait justement car il faut bien reprendre la vie et son long court !!! je te souhaite un bon mardi et merci pour cette belle intention , le Ptit déjeuner est sacrée chez nous , pour bien commencer une belle journée entre amies !!!

chez moi sous la pluie génial encore une belle journée qui s'annonce !!! l'humidité et l'automne arrive à grand pas , pas franchement terrible pour nos vieux os ;) LOL!!! gros bisous Linga et amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies !Comment allez vous ?

Belle journée à vous !

Je vous apporte le petit déjeuner toujours de bonne humeur ✌

Bonne matinée a toute a l'heure !! :)

😉

Coucou Linga😉 Super j'y pensait justement car il faut bien reprendre la vie et son long court !!! je te souhaite un bon mardi et merci pour cette belle intention , le Ptit déjeuner est sacrée chez nous , pour bien commencer une belle journée entre amies !!!

chez moi sous la pluie génial encore une belle journée qui s'annonce !!! l'humidité et l'automne arrive à grand pas , pas franchement terrible pour nos vieux os ;) LOL!!! gros bisous Linga et amitié du capitaine

Chère Cap'taine Bonjour a Toi !

Je te souhaite moi aussi un bon mardi et de rien ;)!

Chez moi aussi ..l'automne arrive HiHi !

Gros Bisou à toi !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Linga,

Moi chat va

Merci pour le petit déjeuner. Alors tu vas mieux?

Bon mardi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!😳Erreur de photo pour le temps les lapins crétins ont encore frapper et se croient encore dimanche pas sympa pour nous et surtout ceux qui vont allez bosser ;) désolée les ami(e)s et gros bisousssssssssssssssssss

""bon il pleut toujours autant là dessus ils se sont pô gourer les crétins lapins ;)

il paraît mais pas toujours vrai

Amitié et n'oubliez pô votre parapluie en sortant les filles garre aux cheveux ont fait pô toujours qu'on veut ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!😳Erreur de photo pour le temps les lapins crétins ont encore frapper et se croient encore dimanche pas sympa pour nous et surtout ceux qui vont allez bosser ;) désolée les ami(e)s et gros bisousssssssssssssssssss

""bon il pleut toujours autant là dessus ils se sont pô gourer les crétins lapins ;)

il paraît mais pas toujours vrai

Amitié et n'oubliez pô votre parapluie en sortant les filles garre aux cheveux ont fait pô toujours qu'on veut ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Linga,

Moi cvhat va

Merci pour le petit déjeuner. Alors tu vas mieux?

Bon mardi

DeRien Toujours commencer la journée de bonne humeur !

Non pas vraiment , c'est même pire qu'hier ..!

Mais bon , j'en profite d'etre malade pour fabriquer des trucs pour ma futur lapiiiine :D

Bon mardi Bisouuuu et Bon courage !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?