Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

On est encore à la sieste ici

? c'est ce temps merdique

qui vous rend mous ? venez prendre du

ici ! sans oublier de venir avec le sourire

, la décontraction

, l'humour qui font de nous notre force !!

On dirait un slogan de

!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben....... J'voulais venir avant mais beaucoup de travail et puis après Wamiz était en maintenance....

Non Mintcat, ce sont les bureaux d'à côté mais pas les nôtres. On a été oublié. Je reste avec ma vieille moquette.

Bonnes averses d'orage toute la journée .

Bonne soirée les poulettes et peut-être à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, moi je ne me rappelle plus si vous avez vu mes photos du Canada,

je ne me souviens plus si quelqu'un les avaient commenté, j'ai un peu de difficulté à suivre tous les sujets

vu aussi de mon décalage horaire donc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Salut l'équipage ,capitaine sur le pont😉Le livre de bord n'a pas été trop long à lire ce matin !!!

la nuit a été bien calme sur le galion amitié;)

Je vois que tous vous avez été dormir de bonne heure c'est bien les ami(e)s un peu de repos fait grand bien à l'esprit et au corps ,

comme çà ce qui suit c'est une bonne journée !!!Je vous souhaite un bon mardi à tous et vous dit bonne journée les ami(e)s

bisousss a chacune et toi aussi Bewight!!!Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonsoir la belle des îles 😉

capitaine ne t'a pas lus ce matin comme hier:( j'espère que tout v'as bien de ton côté?!.

Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit mon amie ;) bon mardi aussi bien sûr , fait de beaux rêves dans de beaux draps

et reviens poster tes écris qui sont toujours un royal plaisir à lire et regarder bien sûr ;) bisouss aux loulous et Amitié du capitaine qui vous reviens doucement....

A bientôt belle des îles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Spéciale pour toi Inespascale avec plaisir de les avoir chercher pour toi sachant que tu aimes l'art de la rue ;)

Amitié et bon mardi ma belle des îles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Spéciale pour toi Inespascale avec plaisir de les avoir chercher pour toi sachant que tu aimes l'art de la rue ;)

Amitié et bon mardi ma belle des îles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhoooo tu es fortiche dis donc ! bravo à toi ! et oui mon rêve était celui là ! et j'ai pu même les embrasser !! trop fière !!

😉Coucou duchesse 😉

Géniale ta journée ma belle auprès des loups , j'ai vue mais tu sais moi aussi j'aurais trouver ta devinette , tu étais si heureuse que çà ne pouvait être que çà,

les caresser et les approcher de très prés

, super je suis contente pour toi ma belle !! voilà un rêve réalisé çà c'est cool

!!! moi c'est de caresser les gros minous genre tigrou et panthéra mais çà c'est moins facile alors un rêve qui restera surement un rêve , pas grave il y en d'autres que j'ai réalisée surtout cette année !!! je te souhaite un bon mardi ma belle et gros bisoussssssssssss , capitaine te salut mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Spécial aussi pour toi la louve des superbes créas trouver hier en surfant et je sais que cela te fera plaisir , regarde et profite ;)😉

Amitié Tania et bon mardi , capitaine te salut ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous, d'avoir surélevé les murs avec les tentures ne choquent pas car elles sont couleurs briques. Le restaurant ou je travaillais les restes sont jetés. Si je suis toujours employée comme je disais plus haut c'est que je suis en arrêt maladie professionnelle depuis deux ans. Dans ce restaurant une ambiance de *****,manque de respect envers le personnel surtout composé d'apprentis et stagiaires.Je m'entendais pas avec le nouveau chef. Comme j'éprouvais de plus en plus en plus de difficulté avec ma main droite et que le chef ne faisait rien pour me soulager, direction médecin puis opération canal carpien droit. Le dix sept septembre on m'opère du gauche .cet après midi rendez vous avec l'anesthésiste. Le médecin conseil a qu'a même reconnu que je n'avais pas récupéré la main droite, donc consolidation avec séquelles. Il m'a conseillé de préparer mon dossier retraite.

bisous a toutes et tous

😉

Bien bonjour Usibelle 😉

De tout cœur avec toi mon amie et te souhaite malgré tout une bonne opération

et que tu reprennes toutes tes sensations dans ta main pour l'avenir sans soucis !!!et oui pense a ta retraite mon amie tu l'as bien méritée aujourd'hui!!! je te souhaite un bon mardi avec ta tribu ma belle et

gros bisous à tous ;) Amitié

PS) pas mal le restaurant petite bicoque sympathique sauf pour le personnel bien sûr j'ai lus que le patron était pas trop çà !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?