Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Weekend pluvieux weekend sous la couette bien au chaud pour Tayzon et Nono;)

Citer
Tania28700
Tania28700

, et ce lundi est pluvieux ! on a échappé hier à la pluie et orage annoncés, sur Larchant dans le 77.

Super dimanche, et j'ai réalisé mon rêve !!! lequel selon vous ?? devinette ! mais dépêchez vous, je ne vais pas tenir longtemps ma langue

Je vous rappelle que j'allais à la fête du loup, et il y en avait, des clt, des cls, des american dogs, des vrais loups...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, d'avoir surélevé les murs avec les tentures ne choquent pas car elles sont couleurs briques. Le restaurant ou je travaillais les restes sont jetés. Si je suis toujours employée comme je disais plus haut c'est que je suis en arrêt maladie professionnelle depuis deux ans. Dans ce restaurant une ambiance de *****,manque de respect envers le personnel surtout composé d'apprentis et stagiaires.Je m'entendais pas avec le nouveau chef. Comme j'éprouvais de plus en plus en plus de difficulté avec ma main droite et que le chef ne faisait rien pour me soulager, direction médecin puis opération canal carpien droit. Le dix sept septembre on m'opère du gauche .cet après midi rendez vous avec l'anesthésiste. Le médecin conseil a qu'a même reconnu que je n'avais pas récupéré la main droite, donc consolidation avec séquelles. Il m'a conseillé de préparer mon dossier retraite.

bisous a toutes et tous
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Usibelle,

Oui opération courante du poignet, mais on n'aime pas ca !

Alors tu cherches ma devinette du jour ?? s'il te plait !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

Tu a pu caresser des loups par ce que je ne vois pas pour la devinette

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoooo tu es fortiche dis donc ! bravo à toi ! et oui mon rêve était celui là ! et j'ai pu même les embrasser !! trop fière !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=7rpgfetac0U] les poulettes et le coq quand je vois cette pub je pense à vous 😝

Citer
Knut1990
Knut1990

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=_y5j4mxJDBc]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4ZwhMsxW17o]

Citer
Usibelle
Usibelle

Espérons qu'ils se sont servi du portrait de la royal pour jouer aux fléchettes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne, Usibelle, Tania et Céline.

Tout va être neuf au taff Vidélyne. Mets des chaussures plus plates la prochaine fois, voilà ce que c'est que de faire la coquette.

Usibelle courage pour le 17.

Tania, quelle chance d'avoir pu caresser des loups !

Céline, super les pub.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?