Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, je remercie Inespascale d'avoir répondu a ma question.Sylsyl je t'envoie mes

[youtube=https://youtu.be/vc4FuJb434A]

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes

Il pleut des cordes ici, comme si le chagrin se poursuivait accompagnant notre coq secret.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Vidélyne

On déjeune quoi chez toi ce midi ? ici

et je ne sais pas trop quoi avec !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Voila le gateau que je vais faire cet après midi, il me semble moelleux !

http://www.ptitchef.com/recettes/dessert/le-moelleux-aux-pommes-fid-1562404?nl_id=4003702&nl_key=a06a4620c0b9d98568edf9d4296dcb30&date=2015-09-11&utm_source=daily_menu&utm_medium=email&utm_campaign=Menu_email&utm_content=title

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Magnifique blancheur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et si mystérieux, mal aimé...mais d'un noir pur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et alors un corbeau et une colombe, ca donne une pie ?? 😳

img|tania28700_55f43ab106114.jpg]

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

En vol !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pluie aussi dans le Val de Saône.......

Tania à midi c'était pizza et ce soir crêpes.

La journée fut bien triste aujourd'hui et la météo n'a rien arrangé.

Ce soir je vais mettre une bougie sur le rebord de ma fenêtre pour que sa lueur accompagne Mack dans son dernier voyage.

Bisous les filles et le coq

Citer
Colombe
Colombe

Bonsoir Sylsyl , je t'envoie des onde :

pour te soutenir dans cette épreuve

bisous!!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?