Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
😉 Hello Junlo et oui pas terrible ce matin , je vais rester bien au chaud
sous la couette aprés vous avoir poster à toutes un petit mot et a notre coq
aussi bien sûr ..Oui Tayzon c'est ma radiateur qui surtout coûte pas chère et tiens bien chaud .Avec lui je m'endors très vite ...Une bonne sieste çà fais toujours dû bien et si t'a dormi 3 Heures c'est que tu en avais bien besoin.Je te souhaite un bon lundi
Coucou Mintcat la belle minette se porte bien ce matin ?? Aouais !!!bin chez moi pas terrible courbaturer de partout
et fiévreuse .Je pense pas rester longtemps a papoter ce matin ?..J'espère que tu as passer un bon weekend aussi ?.Les tâches ménagère vont rester en berne aujourd'hui de mon côtés
, je suis en gréve pour la journée ...LOL.....J'essaye de vous mettre à toutes de belles photos pour chacune , quand je les recherche c'est un réel plaisir pour vous les offrir
.Moi aussi j'espère que ce post tiendra la route longtemps ?...Là ont est passer à plus de 200 c'est un royal plaisir pour moi et je vous en remercie toutes autant que votre visite chaque matin me fais plaisir de vous lire ..
.Je te souhaite un bon lundi mon amie et gros bizoux
👏 Bravo Junlo et merci .Tu sais ce qui m’attriste le plus c'est que je n'aurais jamais de photo de Tayzon bébé 🤧.Quand il est arrivé dans nos vie il était déjà grand
, mais je ne regrettes rien c'est un amour mon bébé chien , enfin mon gros bébé .Et oui la connerie des gens et leurs préjuger me rends dingue mais bon çà c'est une autre histoire et là pas trop en forme pour .J'ai un mal de tête qui arrive et tambourine à la porte génial ...
Attention Attention ici sur le poste il y des malades ceux qui sont pas malade faites attention quand vous contaminé pas et veuillez mettre une masque oxygène pour éviter les microbes car si il y un partant je partagés mes mouchoirs avec pleins de microbes 😁😁😁