Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Vidélyne, Bewight, je vais voir qui blablate maintenant!?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌 beug...éternel...

CAFÉ... allez Bewight au travail, il faut travailler les graines!

après longtemps après...

tu pourras avoir ton petit café...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

,a toutes et tous ,n'étant pas au courant y a t'il eu un décès dans l'entourage de Sylsyl.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'attentat du 11 septembre

[youtube=https://youtu.be/P76akewqe_k]

Oui Usibelle effectivement...écris-lui si tu peux, merci à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania y Vidélyne, vous n'êtes pas en reste vous non plus...! oui pensées au Capitaine!

Merci Junlo, bon week end à toi et famille! fais ta réserve de Homard...

douces couleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😡 pénible...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 encore un...beug, yes on aime ça!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Mincat...bon week tranquille

à demain le poulailler...repos!!!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BORDEAUX

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

capitaine est sur le pont pas longtemps juste un passage pour vous dire merci de votre soutien les ami(e)s :(le galion me manque aussi

mais je vois que tout ce passe bien !!!

La douleur est immense quand on perd un être chers mais là deux le même jour çà deviens une immense tristesse incontrôlable

:(la vie ne pardonne pas

mes pensées vont vers vous

et un grand merci pour votre soutien et vos petit mots les amies.Votre capitaine est bien triste mais c'est aussi que vous n’êtes pas loin car chez nous l'amitié est là à tout les moment de la vie les bons comme les mauvais

merci à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La journée va être pénible pour moi , à 10 heures la machine sera débranchée

je ne pourrais être à ces côtés pour son départ définitif

un ange nous as quitter pour un long voyage

j'aurais voulu l'accompagner avec les honneurs

mais je suis si malade et triste à la fois que je n'es pas la force d'y allez qu'il me pardonne .

il me manques déjà

quand à mon oncle s'est si loin que je ne peux être présente tout vas se faire très vite pas facile même quand on veut où aimerais être présent :(

merci pour eux à tout le monde et d'être à mes côtés aussi votre amitié me touche mais je sais que chez nous c'est sacré j'espère ne pas avoir à partager cette douleur chez unes de vous les amies mais je serais là comme vous avez été pour moi présente à chaque moment :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?