Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah super l annonce en public lol .. quelle courtoisie ... je te retire donc cette bague qui te rend prisonnier de moi meme .. lol vole survole mesdames il est libre ..faites vous plaisir... bisous monsieur coco le pronom possessif n esr plus de mise ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc ce soir tour de garde en solo .. avis aux amatrices je serais de retour vers 21h pétantes si certaines veulent papoter bisoussss et bien entendu coco je serais toujours ravi de te compter parmi mes amis et papoter avec toi reste un reel plaisir

Tania28700
Tania28700

Je raconte ici !

En cours je courais puis j'ai trébucher sur un élève... J'ai eu la bouche en sang... Encore heureux pas de dent cassé... La joue gonflé... Et la côté qui fait mal... Quant j'ai trébucher ... J'arriver plus à respirer... Je voyais presque tout flou... Maintenant... Je traite ma joue avec de la glace ! Et je viens de remarquer que mes jambes et mon majeur sont également gonflé ! C'st comme si j'allais mourir mais qu'une nouvelle vie ma été donner !

Quelle chute ! cotes fêlées ??

Bonne soirée je vous laisse à demain, et qu'il soit meilleur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle
Usibelle

et

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir chères amies !

Comment allez vous ?

Vos loulous vont bien :)?!

Bonne soirée :)!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , je suis ici depuis très longtemps ( avant j'etait Clara And cie ) mais malheureusement j'ai eu énormément d'empechements ect... Donc je reviens sur wamiz avec de bonnes bases ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , je suis ici depuis très longtemps ( avant j'etait Clara And cie ) mais malheureusement j'ai eu énormément d'empechements ect... Donc je reviens sur wamiz avec de bonnes bases ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr comment ca vq !! suis a l heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir le poulailler

Très belle représentation les deux cocos... Mais pas très convaincant.

Excusez moi mais ce soir je ne vais pas trop faire ma "fofolle". Le Coeur n'y est pas.

Bisous et à demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh que oui je vais bien et toi ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?