Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je sais bien Junlo , mais une fois la chute fais... Et j'ai aussi un problème avec mes minous...

Merci Bewight : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewigt : Non , je ne suis pas marseillaise mais j'aime bien raconter ce qui m'arrive comme si s'étais... Enfin tu voit lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loveuuuly ici pour le moment du moins se plaindre pour pas grand chose n'est pas trop extra,on va dire que sa va être perçu comme un manque de tact...ceci n'est qu,'un conseil

Merci bewightandboubou ! Je sais bien que c'est un conseil :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je voit le truc tu aime te plaindre que l'on te plaigne et que l'on prenne soin de toi

Oui , mais en ce moment j'ai le soins de ma maman et de mon chéri !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu adore exagérer sa te met au centre de l'attention ce qui te plait le plus..du moins je te perçoit comme sa

Sa dépend enfaite ! Parfois j'éxagére exprès sa se voit bien pour "rigole" , mais sinon je n'aime pas trop être le centre d'attention , je suis une fille réserver ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin reserver on se comprend...en tout cas je t'apprecie beaucoup plus qu'avant

Pareil , ont se connaissez sûrement pas assez !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lalalalalala je n'entend rien je chante !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , les gens pense plus que je suis une pourrie gâté , que je pense que l'argent tombe du ciel et blabla...

Ou bien une fille excentrique , qui ne pense qu'a elle mais c'est personne là ne me connaisse pas assez j'ai lalure d'une fille comme ça... Mais pas le caractère...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le dis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

junlo est la

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?