Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous. Petit renseignement pour les adeptes des tatouages combien faut il compter pour se faire tatouer

Sylsyl

Une vidéo pour te remonter le moral

[youtube=https://youtu.be/vct714Nvnv0]

Citer
Usibelle
Usibelle

de superbes filles qui sont les divas de wwe en espérant qu'elles feront passer la pilule des villages people

Je pense que je suis mal réveillée car je me rappelle pas qu'elle jour on est je suis allée vérifier sur le calendrier donc on est jeudi

a toutes et tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien alors Usibelle, il faut arrêter de picoler de la bière........

Le tarif pour un tatouage dépend du dessin et du tatoueur.

Bon appétit et à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour super Bewight.......

Corsé et sucré à la fois...... C'est comme ça que je les préfère mais pas les cafés car je ne bois que du thé.

Bisous à plus.... Au fait pas de tour de garde hier soir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poulet Gaston Gérard avec du riz pour midi.

Bon appétit le poulailler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔😔Capitaine sera absent pendant plusieurs jours😔

les voiles du galion sont en berne

Citer
Tania28700
Tania28700

les petites robes Vichy...

pour Tania la Duchesse chatine!

BB en avait fait une mode aussi!

hasta luego compañeros!😁

Merci, et "chatine" pas "crétine", j'y tiens ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Voila mon état d'esprit aujourd’hui !

et même si connue, pas de guérison possible, parfois ! moi qui croyais "te" connaitre ici bientôt ! Les poulettes comprendront.🤧 je m'attache surement trop vite aux gens.😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania tu n'es pas la seule ! Moi je suis bien pire... Je ne m'attache pas seulement aux gens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr ma compagnie bien triste nouvelle ... mais veillons et gardons le post actif pour notre capitaine !!

Mon coco ca va ? t'as vu comment je me suis fait désirer .. rrr je pensais être tranquille mais tout le monde s'affole et veulent tout de suite ... alors je facture je facture je facture ... profitons

Quoi de beau!! Tania ines knut mintcat vidélyne !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?