Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les petites robes Vichy...

pour Tania la Duchesse chatine!

BB en avait fait une mode aussi!

hasta luego compañeros!😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou poules et coqs,

Il fait encore beau mais frais ce matin, 9 degrés dehors ce matin, l'automne arrive.

Passez tous un bon jeudi. Je remonte le post.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Il fait frais aussi chez moi mais le soleil est déjà levé.

Petit coucou du jeudi en vitesse lumière. Beaucoup de choses à faire aujourd'hui à la maison.

Bisous le poulailler et à plus.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Moi c'est le mercredi que je cous, hier je n'ai pas vu l'après-midi passer et je suis rentrée tard.

Bon jeudi. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour tout le monde :)

Comment allez vous? SylSyl, tania, inespascale, vidélyne, Angeline, bewight , un amour de lion, Knut, et désolés pour ceux et celles que j'ai oublié !

Je reviens vous faire un petit coucou.

Je n'ai pas pu avant , car chez moi ça a été le naufrage absolu , mais j'ai eu de la chance j'ai été repêchée assez rapidement !

Enfin une histoire de fou mais j'espère que tout va bien se terminer!

Et ici quoi de beau?

Coucou Zanaya,

Je suis désolée pour toi, ça doit être très dur de se séparer de ses boules de poils, hélas dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut, tout peut arriver...

Comme le dit Tania on est là aussi pour se soutenir.

Bon jeudi à toi. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Iambackonthissite,

je me suis rappelé de ton ancien pseudo hier après-midi.

Ton Flocon est toujours aussi mignon.

Bonne journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou notre Belle des îles qui est en plein rêves.

J'aime bien.

hihi un Ambroise.

Ah oui, c'est tout mon Roméo, il a la sagesse de l'âge, c'est un matou assez imposant et il est sûr de lui, les jeunes matous ne lui font pas peur quand il s'agit de protéger son "territoire". Il est curieux de tout.

Bon jeudi, bisou.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous petit message avant débute ma matinée le soleil est au rendez vous mais ça caille . Je pense que notre capitaine m'as file son coup froid . Ce matin je dois aller cherche des recommandes et pour moi aussi j'en un . Je dois aller à la banque parce que la banque a mis un chiffre éronné . Hop renvoie un carreleur mais il est d'accord car les clients sont pas content .

Bewight tu sais on n'aime les villages People et il faut que tu écoutes un peu de musiques des 70-80-90 car ils sont toujours les meilleures. Il faut être un vrai homme et pas un macho envers nous car on n'est Anti macho .

Capitaine alors tu es où perdue mais pas très loin toujours dans nos coeurs j'ai espère que tout va bien et sache nous serons là pour soutenir notre capitaine quand elle va mal ou bien .soleil chez toi ?

Mimicatou comment tu vas aujourd'hui calme ma belle chez toi petit café avec tout ensemble pour moi ça sera du lait c'est tout . Mercredi c'est rempli chez toi chez mi c'était calme dans la journée . Magnifiques photos de ton jardin .

Ines alors tes photos sont le top du top wowwww . Et bien tu vas voir Enrique ou pas . Ils coûtent chère les billets ou ça va . Si c'est Roméo Santos je saute dirctement dans le premier avion pour le voir oui oui . Le beau temps est en rendez vous chez toi .

Videlyne ma belle comment tu vas et aujourd'hui beaucoup chez toi mon dieu et beau temps chez toi . Et les loulous vont bien et la mamma.

Zanaya et Angeline de retour parmi ça fait du bien alors vous alliez bien et les loulous sont aussi . Zanaya on n'est tous la et Angeline tes minettes sont trop belles .

Duchesse alors beaucoup de taf ce matin ou pas trop . Repose un ti peu encore un jour c'est weekend . Loulous vont bien ?

Usibelle bravo aux belles photos et blagues . Bisous a la tribune .

Alion on se trouve comme toujours dit ;)

Ré bienvenue Iamback

Mack2 j'ai espère tout va bien et que tu t'ennuie pas trop dans la chambre .

Gros bisous a tous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Bewight,

Tu veux un petit café ce matin. Voilà.

Au fait, tu l'aime comment ? Expresso, cappuccino.....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

"Mimicatou comment tu vas aujourd'hui calme ma belle chez toi petit café avec tout ensemble pour moi ça sera du lait c'est tout . Mercredi c'est rempli chez toi chez mi c'était calme dans la journée . Magnifiques photos de ton jardin . "

Bonjour Céline,

Merci pour mes photos

J'étais aux toonizs...

Je vais bien merci, tu as attrapé froid, il faut faire attention. Mon fils n'a pas voulu mettre sa veste chaude ce matin, malgré la fraîcheur, tant pis...

Tu mets du miel dans ton lait ?

Bonne journée au taff. Bisou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?