Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou knut et bien dis donc tu n'as oublié personne moi aussi veux bien une carte de membre des enrhumées!! ca dure depuis 3 jours et j'en peux déjà plus !Bonne matinée à toi bisous

Coucou sylsyl comment vas tu ce matin après avoir passé un week end au chaud sous la couette ?? et notre ami tayzon va bien ?

Moi hier sieste de 3h et cette nuit dormi comme un bébé ca fait du bien ..

Bisous a toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de m'apercevoir que l'heure tourne plus vite que je ne lis. Je n'ai hélas pas tout lu. Je reprendrai ma lecture un peu plus tard.

Aujourd'hui, c'est le jour où je fais les payes. Je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps pour papoter.

- A plus
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, il pleut, ma pauvre pelouse est détrempée.

Bonjour Knut, Sylsyl, Junlo alors vous êtes toutes enrubées !!!

Moi, depuis la dernière fois je m'habille chaudement et je reste le plus possible près d'un bon feu.

Edit: Bonjour Vidélyne, à plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Un petit coucou vite fait. Ce matin en lisant tout ce qui avait été écrit quelqu'un a fait ressurgir plein de souvenirs. Des bons comme des tristes.

Bon, je vais te laisser pour le moment, juste une gorgée de thé....... le chef est déjà là !!!!!!

- A plus
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight,

Tu m'a toute retournée ce matin quand j'ai lu tout ce que tu avais écrit sur ta petite Cassie. J'ai même eu ma petite larme à l'œil.

Voilà la raison en photo

Noah, (spitz toy de 3 kilo) photo prise en juillet 2004. Il est parti au paradis des chien début août 2004.

à vous 3
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut et oui un peu malade ce matin pas la forme

, mais bon on va faire avec comme d'habitude .

Il pleut et sa caille aussi chez moi .Alors Pitchounette toujours en train de

courir ma chérie ? .Je te souhaite un bon

lundi et courage la semaine ne fais que commencer ...je t'embrasse bien fort

, j'ai reçue ton long mail , te réponds dans la journée ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat et vidélyne.. oui on a toutes dormies dénudées !! Hihihihi

Vidélyne c'est important la paie ne surtout pas se tromper !! Lol restes concentrée.

Mintcat jolie siréne y'en a un (bewight) pour ne pas le citer qui va adorer

Mintcat
Mintcat

Bonjour Inespascale,

Pauvre minou qui ne tient plus sur ses pattes, il est mignon.

J'adore la cascade, c'est très beau.

L'oiseau en papier est magnifique, quelle précision! Tout cela avec un simple feuille de papier.

J'ai acheter un livre sur l'origami et toute la famille s'y est mis: boitier pour CD, coupelles, chiots, grenouilles... et bien sûr, planeurs (certains modèles volent très bien ! ).

Coucou Bewight,

Je vois que tu as tenu le post presque en solo samedi, et tu nous a fait des cachoteries avec ta petite Cassie. Bienvenue à elle !

Sylsyl Vidélyne et Bewight, vous avez sauvé vos loulous, c'est super, ils ont eu beaucoup de chance de croiser votre chemin.

Mintcat
Mintcat

Oui, Junlo j'aime les belles images et je suis une grande romantique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est magnifique tu as raison tes images et toutes celles des amies sont magnifiques, parfois drôle parfois astucieuse parfois romantique c'est ce qui fait la beauté de ce post!!

Continuez même si on ne commente pas toujours toutes les images ont se régale par les yeuxx

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?