Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée le poulailler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Iambackonthissite😉Bienvenue chez nous

:) Dit moi tu te dis ancienne mais je ne me rappelle pas de ce pseudos très compliqué, avant avais-tu le même pseudos ? si wamiz t'a manqué et reviens c'est vrai que c'est un cite sympathique où on rencontre des personnes intéressante , chez nous l'amitié a grandi depuis une année déjà et on est une bonne petite bande bien rodée!!!Si tu y trouves ta place soit la bienvenue, remonte le post et tu verras comment il marche?!. tant que tout reste dans le respect et là bonne humeur tu peux poster tout ce que tu veux comme photos de tes animaux où autres:) Voilà miss bon mercredi et à bientôt par chez nous !!!

J'avais le pseudo Liubow!

J'ai un nouveau compte vu

que je n'ai pas pu retourner sur mon ancien!

Je suis du Canada!

Mon pseudo est long car il est anglais!

La définition de mon pseudo veut dire:

Je suis de retour sur ce site.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous souhaites à tous et à toutes :

Dans ce beau poulailler de luxe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Iambackonthissite,

tu peux me rappeler ton ancien pseudo, j'ai un trou de mémoire.

Alors, tu reviens nous voir avec ton petit flocon ?

Mon ancien pseudo est Liubow :)

Mon chien se nomme Flocon il est blanc!

Attendez je vais vous envoyer 3 photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

peut-être vous allez me reconnaître.

Je suis partit de ce site depuis 6 mois

et maintenant je suis de retour car j'ai

me suis rendue compte que j'aimais Wamiz!

Quand je me désactivé de mon ancien compte

c'était parce que je ne voyais plus que cela ne me serve

à grand chose mais maintenant je me rends compte que j'ai eu tort

effectivement donc voilà :)

il va falloir couper...trop long le pseudo! oui on se souvient! que deviens-tu?

j'espère que tout va bien chez toi et ton bichon aussi! tu es du Canada!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc nous avons un macho man parmi nous! il ne manquait plus que ça!lol! est-ce que Bewight chante bien???comme coq son répertoire est un peu restreint mais en tant que macho man...il devrait assurer!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonsoir la belle des îles😉 Et bien tu nous as gâtées avec les images colorées ce matin:) parfois un peu bizarre d'ailleurs mais bon cool plaisir de chacun(e)s pour les yeux !!!Bonne nuit mon amie

, on ne sait pas croiser ce matin :( quand a hier trop grosse journée !!

Invité et détente au restaurant avec mon BG des îles très agréable ,tête à tête !!!

Soirée moins cool mauvaises nouvelles dans la famille un deuil se prépare et çà c'est dur, passer plus de 4 heures au téléphone avec tout le monde et retrouver certains qui avait changé de numéro , pas simple la famille , mais bon fallait le faire!!!

je te souhaite un bon mercredi mon amie et gros bisous à tout le monde chez toi!!!A bientôt amitié du capitaine

Merci Sylsyl, jolies photos...je vois que les mauvaises nouvelles font partie du lot, courage, les moments difficiles sont un passage obligé pour tout le monde! heureusement que nous avons aussi des éclaircies pour nous rappeler que nous sommes vivants! les amis sont toujours là, ne l'oublie pas!!!👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les images oui j'aime assez le rigolo et l'abstrait car tu peux l'adapter selon ton imagination! il y a le côté naïf et parfois le côté tragique si on sait regarder! un peu de changement ne peut que nous faire du bien!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Côté concert, le prochain est en Novembre avec ENRIQUE IGLESIAS, là ça va donner car on l'adore ici donc billet à prendre dans une quinzaine...😝

Usibelle entre les blagues et les beautés en photos je me régale...sur les insectes, j'en ai de sympas aussi!

Knut ne t'énerve pas sur le clavier car cela renvoie ton message à chaque fois, non,non, on a pas Alzheimer encore!ihihih!😁 c'est vrai que ça ne marche pas très bien leur site! sur le quizz c'est pire alors patience...ou vacances!lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour à l'équipage du galion amitié 😉capitaine viens de prendre connaissance du livre de bord !!!

Bravo aux couche tard , çà papote dur dur la nuit et j'aimerais bien voir vos têtes le matins au réveil ;)LOL...........Je vous souhaite les ami(e)s une bonne journée de ce mercredi !!

capitaine est malade j'ai pris un coup froid et patraque ce matin :(.Ce matin fais bien frais dans la maison comme le soir d'ailleurs, d'habitude en septembre il fait encore beau mais là l'automne arrive à grand pas :(

Je vais allez chercher : miel,citron et thé pour ma gorge avant que çà s’aggrave .

Bonne journée à tout le monde et gros bisoussss aux loulous.Amitié du capitaine

Imposible d'aller au boulot ce matin bonne cause en vue

LOL

Sylsyl je sais pourquoi tu prends froid...Tayzon et Nono ont toutes tes couvertures et tu te retrouves le derrière à l'air...essaie la combinaison de plongée comme pyjama...elle maintient la température du corps à son niveau!lol!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?