Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Macho certes mais gays ou la pas ma tasse de thé...

Je bois du thé et j'suis pas gay !!!!!!!!

Au fait, j'ai de très jolies tasses de thé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est encore moi...... trop de bruit pour pouvoir me concentrer et des odeurs de peinture qui commencent à me donner la nausée.

Dehors, ils sont entrain de refaire la chaussée et l'assainissement. Pour l'assainissement, c'est fait. Maintenant la chaussée. Je ne supporte plus le bruit des bips des camions qui reculent, les coups de klaxon et les engins. Je ne sais pas ce qu'ils font mais depuis ce matin, je ne vois pas le bitume venir..........

Vous allez dire que je suis portée sur la "chose" en ce moment mais alors des titres comme ça, pour un sujet de discussion : Beau mâle à la recherche d'une minette...... ça peut vraiment faire sourire.

A plus la basse-cour

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez vu qu'on parle de tasses, quelques exemples !

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoooo Vidélyne, tu me fais rire !

Ca fait du bien de rire, non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les filles tania videlyne ca pete la forme on dirait !! hey mon coco ca va ?? je sors de la sieste alors suis avec vous un tit peu si vous etes dispo pour papoter

sylsyl ines knut mintcat usibelle ..bonne aprem a vous toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!

Comment ça va aujourd'hui ?! J'espère bien pour tout le monde !

Alion : Oui c'est bien One piece le bateau, pour mes minettes oui elles sont encore très très activent toutes les deux, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs !

Zanaya: Te voilà de retour !!! :D Bah j'espère également que tout va bien se terminé pour toi !! Quoi de beau ? Pour ma part rien de neuf en tout cas, toujours au Leclerc pour le moment donc super :) Et toi, toutes ta petite troupe va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince... Tu vas devoir te séparé de tout tes loulou ?... Désolé pour toi...

Le boulot ça se passe, c'est déjà ça lol, bien je n'irais pas jusque là, comme je te disais l’ambiance y'en a pas là bas donc c'est un peu tristounet les journées mais bon, je m'y fait. Et toi ta recherche ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui au moins ils auront une belle vie si tu sélectionne les familles, mais tes minous alors ?

Oui tu as bien raison d'en profiter quand même, une à qu'une vie alors autant savoir prendre des pauses et en profiter pleinement !

Haha Zanaya, j'espère pour toi également !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harf... Bon j'espère en tout cas que tout ce petit monde n'est pas trop perturbé par tout cela et que surtout ils soient heureux ! Mais çà je sais que tu va faire tout ton possible !

Oui j'espère pour toi aussi et je te le souhaite!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour tout le monde :)

Comment allez vous? SylSyl, tania, inespascale, vidélyne, Angeline, bewight , un amour de lion, Knut, et désolés pour ceux et celles que j'ai oublié !

Je reviens vous faire un petit coucou.

Je n'ai pas pu avant , car chez moi ça a été le naufrage absolu , mais j'ai eu de la chance j'ai été repêchée assez rapidement !

Enfin une histoire de fou mais j'espère que tout va bien se terminer!

Et ici quoi de beau?

Coucou la miss, contente d'avoir de tes nouvelles

N hésite pas à te renseigner si tu as besoin d'aide, il y a des droits qu'on ne connait même pas l'existence...

Naufrage ? ici capitaine et moussaillons sont là pour toi ! courage ! ne perds pas pied ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?