Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc Coco.... on s'égare..... nous sommes sur un site consacré aux animaux.............. Attention, on va bientôt recevoir la bassine d'eau froide pour calmer toutes ces ardeurs..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, j'ai changé les clauses de mon contrat d'assurances habitation ,une bonne chose de faite

Citer
Tania28700
Tania28700

Tania village people STP..c pour les gays..lol enfin du point de vue de pas mal générations et même la mienne lol.. évitons SVP de m'attribuer de telle chanson..lol

Oui mais qu'est ce qu'il a de très beaux gays, quel gachi !! et puis tu es un macho, non ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui des fois il faut bien relire nos contrats, car il y a des doublons souvent ! du moment qu'on paie... tout va !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

Superbes photos d'insectes qui pour la plupart sont mal aimé

a toutes et tous
Citer
Tania28700
Tania28700

Macho certes mais gays ou la pas ma tasse de thé...

"Macho man", moi ca me plait bien ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

La duchesse a un coup de barre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rigole je suis déjà a ma junlo voyons

Ben moi.............. je rigole aussi.......................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Macho certes mais gays ou la pas ma tasse de thé...

Je bois du thé et j'suis pas gay !!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?