Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clin d'oeil à Vidélyne...années 50...

mariée retro

1930

1950

MERCI INES pour toutes ces belles robes..............

1930

1900

Bon je vais m'arrêter car tu y prendrais goût...bisous et à bientôt!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit coucou du matin un bon café ne serait pas de refus je veille tard et tôt lol.bisou sylsyl ainsi que INES junlo videlyne et toutes les autres

Bisous à toi aussi Bewight et j'espère que ta soirée fut bonne. Pas trop mal aux oreilles ce matin ?

Citer
Tania28700
Tania28700

et les coqs !

Oui inespascale nous gate un peu plus chaque jour ! j'adore le vichy !

Je vois que chacun a repris sa routine !

Bah Sylvie, remets toi vite, attention, c'est peut être contagieux ! satané virus !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Bewight !

Tiens voila ta chanson du jour ! https://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Encore du soleil ce matin, du vent et une température de 10 degrés. L'automne est proche.

Vidélyne est en pleine ébullition aujourd'hui. Je ne sais pas ce quelle bestiole a traîné dans le quartier mais ce matin la promenade a été très compliquée. Il sentait partout, levait la patte tous les 5 cm................ Heureusement, j'avais mon rayon de soleil du matin.

Il paraît que le matin, on fait un joli trio....... Je vous avez déjà parlé du chat d'un habitant du quartier qui est souvent à la maison, un croisé siamois que nous appelons Siam. Il a pris l'habitude de nous accompagner pour la première sorite de Vidély. Je vous ai pris des photos de Siam. Dès que ça sera un peu plus calme au bureau, je les mettrai sur le post.

Donc, tous les matins, il m'attend dans un coin. Je ne le vois pas au début mais je l'entends. C'est un chat très bavard, comme les siamois. Il fait le parcours avec nous. Je m'arrête, il s'arrête à mes pieds....... Il joue..... A la fin de la balade, il a droit à sa pâtée.

Bon, je vous laisse........... pause thé avec les collègues............. BISOUS à plus

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Vidélyne !

Marrant cette balade à trois !

Il caille aussi ici, 8° ! la maison se refroidit bien vite ! et tout comme Mintcat, je ne souhaite pas chauffer trop tôt !

Il est annoncé 23 ° et grand soleil, et ciel bleu ce tantot !!

Cet après midi, petite coupe de cheveux, mon chatain noisette est un peu clair, je trouve, je prendrais plus foncé la prochaine fois !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ben zut alors !!!!! Moi qui t'imaginais dans toutes les tenues du groupe............. Merci Bewight de briser un de mes ********* !!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤧 👍 ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, pour ma couleur, je prends dans les tons "chocolat". Chez ma coiffeuse, il y a trois nuances et je prends celle du milieu. Je rajoute quelles mèches. Cette fois, elle ne m'a pas fait les mèche traditionnelles. Je n'ai pas eu droit au papier 'cuisson" ou "aluminium". Pendant le temps de pause de la couleur, elle est venue décolorer des mèches à l'aide d'une palette....... pour obtenir des mèches couleur "caramel".

Bon pour l'explication, ce n'est pas vraiment ça, mais, le résultat est là.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de me dire merci, es-tu sûr que c'est toi et pas les tenues qui me font fantasmer ???????????????????????????????????

Ahahhhhhhhhhhhhhhhh, je ne dirai mot sur ce sujet. Même sous la torture...... pas un mot.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appétit le poulailler

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?