Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Un petit coucou du matin avant d'aller au bureau . Meteo chez nous c'est du brouillard et on se la gèle. L'arrêt bus bien rempli . Hier j'ai ouvert un compte dans une vrai banque et pas une poste. Et petite promenade à la fête forRaine aujourd'hui ça sera dernier jour . Ce matin au bureau ça sera range un peu le bureau à cause de la paperasse . Voilà le bus à tout l'heure bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Un petit coucou du matin avant d'aller au bureau . Meteo chez nous c'est du brouillard et on se la gèle. L'arrêt bus bien rempli . Hier j'ai ouvert un compte dans une vrai banque et pas une poste. Et petite promenade à la fête forRaine aujourd'hui ça sera dernier jour . Ce matin au bureau ça sera range un peu le bureau à cause de la paperasse . Voilà le bus à tout l'heure bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ptite évasion pour le plaisir des yeux et de l’esprit😉

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Chez moi (enfin à l'extérieur) il fait 10 degrés d'après le thermomètre, je ne suis pas encore sortie.

Bonne journée au taff, bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Mince Sylsyl, tu as pris froid. Soignes toi bien.

Il fait p)lus froid, j'ai remis les couettes et puis mon mari me réchauffe, pas de soucis hihi.

Je n'ai pas encore utiliser le poêle mais ça ne va sûrement pas tardé.

Bonjour Bewight, notre coq de course,

Tu taff h24. Attention à ne pas t'épuiser, je te rajoute de la vitamine C.

😉

Chalut Mintcat😉 Et oui un mauvais coup de froid déjà chat pô cool , mais bon je ne suis pas tomber malade depuis très longtemps donc on va faire comme d'habitude , vitamine, thé chaud, miel et citron, chat devrais passer bien chat!!! Et oui moi c'est Tayzon

et Nono

ma couette chauffante et crois moi ces deux là chauffent bien sans arrêt :)LOL...Pour le chauffage chez nous pas avant le 15 octobre sûr comme chaque année, je vais oui moi aussi remétre les couettes pour l'hiver , bonne journée ma belle Ptit café comme d'habitude et une rose pour le plaisir

, bon mercredi mon amie et gros bisous à tous

""regarde un peu le bazard quand je sors moi du lit , c'est la teuf dans les couverture tout les deux

Tayzon fais sa cabane comme chaque fois

ma gueule d'amour

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Iambackonthissite,

tu peux me rappeler ton ancien pseudo, j'ai un trou de mémoire.

Alors, tu reviens nous voir avec ton petit flocon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou du matin avant d'aller au bureau . Meteo chez nous c'est du brouillard et on se la gèle. L'arrêt bus bien rempli . Hier j'ai ouvert un compte dans une vrai banque et pas une poste. Et petite promenade à la fête forRaine aujourd'hui ça sera dernier jour . Ce matin au bureau ça sera range un peu le bureau à cause de la paperasse . Voilà le bus à tout l'heure bisous

😉Coucou pitchounette😉Héééééééééééé! trois fois tu as eu peur qu'on te lise pô ma chérie ce matin ??? LOL.....chez moi aussi çà caille , un brin de soleil mais je pense pas que çà v'as chauffé dur aujourd'hui!!sympa j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!les fêtes foraine trop cool çà :) et oui la paperasse çà s'entasse toujours jour aprés jour alors faut pas Croc attendre !!!!bon mercredi ma chérie et gros bisoussssssssssssssss

un coucou de Tayzon

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho les plus beaux Sylsyl,

Il mettent parfois un peu le bazar, mais on pardonne (presque) tout à nos amours de boules de poils.

Ils doivent faire un bon chauffage en effet, hihi.

Mon fils a gym ce matin, il va faire de l'endurance dehors, je lui ai dit de bien mettre sa veste quand il s'arrête, on attrape vite un coup de froid avec cette "fraîcheur" le matin.

Merci pour le café. Bon mercredi a toi aussi. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Et oui Mintcat on pardonne tout à nos boule de poil😁Tayzon adore surtout défaire mon lit lorsqu'il vient d'être fait et que j'ai oubliée de bien fermer la porte c'est son kiffe le chameau , mais bon c'est ma gueule d'amour et je l'adoreeeeeeeeeeeeeee! je décroche ma belle bonne matinée à plus tard si j'ai un moment pour passer !!! bisoussssssssss et amitié capitaine

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée poulettes et coqs.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?