Hello la petite compagnie ça va et à notre gardien vous aviez passé un bon week-end ou pas. Hier matin beau pour promène monsieur Sam avec le chéri et boum petit sieste d'une 30 minutes et après que le chéri me dise il pleut dehors grrr je haie le temps comme ça. Faites attention à vous car suis encore malade et ça passe rien et la bonne le nez à un petit bobo. Bon je commence à écrire à tout le moine sans oublié personne.
Momon sylsyl et bien soigné toi bien ma belle et surtout les conseils que tu m'as donné tu ferais la même chose et bienvenue au club des rhumes et le temps il dois toujours faire pas beau et si on n'allez chez Inespascales la ou moins on sera guéri hihi. Je te dis à tout de l'heure je passer chez tout le monde. J'ai oublier te demande est ce que chez toi ça déconner avec le clavier car chez moi ça recommence. Et saches que tu as toujours des belles photos.
Coucou ma Videylne tu vas ce matin tu as passer un bon weekend sous la flotte ou beau temps .aujourd'hui beaucoup de travail ou pas trop. Aujourd'hui j'ai comme toujours du boulot mais. Ce matin j'ai pu me réveille pus tard pas de petit ce matin .on se fait un petit déjeuné avec la petite compagnie d'ici. Bon je te dis à tout l'heure bisous.
Buenas dias gueypa Inespascales comment tu vas la je pense que tu fais un gros dodo avec du beau temps et nous un temps de pluie magnifique tes photos dis donc et les blagues sont toujours en bonne humour pour le matin tôt. Je te dis aussi à tout l'heure et bonne nuit.
Usibelle vous êtes portés disparue je vois et comment va la petite tribune ça va malgré un temps pas beau le temps de la flotte. Magnifique blagues ça envie de rire en plus. Je vous dis aussi à tout l'heure.
Minicat comment vous alliez ce matin le week-end ça était et dure durée le matin tôt comme toujours personne aime se réveille le matin et moi suis la première qui déteste mais c'est la vie .et comment va la petite famille. Bon je suis perdue sais plus quoi dire on se verra plus tard bisous.
Tania ça va vous la forme ce matin êtes motivée pour ce matin bosser ou pas le week-end passé trop vite et pas mieux on rester au lit dommage ça donne pas. Et comment vont les loups ça va. Je vous dis à tout l'heure bisous.
Bewight notre chère garde du corps comment ça va ce matin la je pense que tu fais do do hihi à côté des tes amours ils vont bien dis donc ta petite cassie à adorable et boubou qu'il la protège c'est une belle histoire entre les deux et toi bien-sûr. Je te dis à l'heure bisous.
Junlo comment ça va ce matinée et d'ici peu votre puce sera la et vous seriez heureuse et surtout il faut pas oublié nous mettre les photos et ses colliers sont trop belle et même suis pas trop rose je trouve lui va bien ça lui fais un petit charme. A tout l'heure bisous.