Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de passage donc jen profite pour vous passer un cc.bsx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit coucou de passage après une sieste de 3h je sais plus trop si ça s appelle une sieste mais j en avais trop trop besoin bisous les loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dernier message de la soirée ... bisous a vous mes amies et mon coq préféré .. sylsyl c est ma dernière ligne droite avant l arrive de ma belle .. tania knut et inespascale agréable soirée à vous .. et à toutes les puces gros bisous à vous .. que la soirée soit douce et agréable et à demain pour une nouvelle semaine de bonne humeur de joie et d amitié ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gros bisou junlo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

être ce tu m'enseignes!

un petit bonsoir et bonjour en passant pour la compagnie Sylsylienne!

Usibelle, tes bonnes blagues sont les bienvenues et les vidéos aussi!🙂

un mec quoi!

petit oiseau en papier...très beau.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de belles couleurs pour vous réveiller dans la bonne humeur.

Bewight, je croyais que c'était un toutou de Poméranie! c'est un spitz tout mimi cette petite chienne, fais bien attention à elle!

je vais essayer de dormir plus tôt ce soir, bonne semaine à tous!

je vous envoie un morceau d'île...😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Inespascale , et oui déjà debout pour moi et toi tu files sous la couette .....LOL...De bonne humeur bien sûr déjà commencer

ma journée et avec un gros rhum qui s'annonce bien celui là .Dehors c'est la tempête et beaucoup e vent .Weekend pourri pas sortie devant la télé et

moment avec mon fils et ma belle fille ...et les chiens bien sûr ..Oui Tayzon

le roi du canapé d'ailleurs j'oserais bien dire le tueur de canapé car quand je vais déménager je crois bien que je vais aussi m'offrir un nouveau salon .Mes canapés en cuir ont un peu souffert avec Tayzon mais c'est pas grave tant pie c'est matériel , il est heureux c'est le principal.Merci pour la photo du staff

et du bébé c'est une de mes préférer en plus , ton bout d'îles est bien colorer c'est gentille .Je suis déçue personne ne m'a donner son avis sur mes îles a moi et les cœurs de la nature .Comme tu as dis il y a quelques pages tout le monde ne lis pas entièrement ?...😔...L'oiseau en papier c'est tout a fait magnifique , çà c'est un truc que j'aurais aimer faire ...Bon ma belle bonne nuit et fais de beaux rêves

, je t'embrasse , j'ai vue ton mail je te réponds plus tard ,

là c'est qu'un petit passage pour toi ..Amitié

Knut1990
Knut1990

Hello la petite compagnie ça va et à notre gardien vous aviez passé un bon week-end ou pas. Hier matin beau pour promène monsieur Sam avec le chéri et boum petit sieste d'une 30 minutes et après que le chéri me dise il pleut dehors grrr je haie le temps comme ça. Faites attention à vous car suis encore malade et ça passe rien et la bonne le nez à un petit bobo. Bon je commence à écrire à tout le moine sans oublié personne.

Momon sylsyl et bien soigné toi bien ma belle et surtout les conseils que tu m'as donné tu ferais la même chose et bienvenue au club des rhumes et le temps il dois toujours faire pas beau et si on n'allez chez Inespascales la ou moins on sera guéri hihi. Je te dis à tout de l'heure je passer chez tout le monde. J'ai oublier te demande est ce que chez toi ça déconner avec le clavier car chez moi ça recommence. Et saches que tu as toujours des belles photos.

Coucou ma Videylne tu vas ce matin tu as passer un bon weekend sous la flotte ou beau temps .aujourd'hui beaucoup de travail ou pas trop. Aujourd'hui j'ai comme toujours du boulot mais. Ce matin j'ai pu me réveille pus tard pas de petit ce matin .on se fait un petit déjeuné avec la petite compagnie d'ici. Bon je te dis à tout l'heure bisous.

Buenas dias gueypa Inespascales comment tu vas la je pense que tu fais un gros dodo avec du beau temps et nous un temps de pluie magnifique tes photos dis donc et les blagues sont toujours en bonne humour pour le matin tôt. Je te dis aussi à tout l'heure et bonne nuit.

Usibelle vous êtes portés disparue je vois et comment va la petite tribune ça va malgré un temps pas beau le temps de la flotte. Magnifique blagues ça envie de rire en plus. Je vous dis aussi à tout l'heure.

Minicat comment vous alliez ce matin le week-end ça était et dure durée le matin tôt comme toujours personne aime se réveille le matin et moi suis la première qui déteste mais c'est la vie .et comment va la petite famille. Bon je suis perdue sais plus quoi dire on se verra plus tard bisous.

Tania ça va vous la forme ce matin êtes motivée pour ce matin bosser ou pas le week-end passé trop vite et pas mieux on rester au lit dommage ça donne pas. Et comment vont les loups ça va. Je vous dis à tout l'heure bisous.

Bewight notre chère garde du corps comment ça va ce matin la je pense que tu fais do do hihi à côté des tes amours ils vont bien dis donc ta petite cassie à adorable et boubou qu'il la protège c'est une belle histoire entre les deux et toi bien-sûr. Je te dis à l'heure bisous.

Junlo comment ça va ce matinée et d'ici peu votre puce sera la et vous seriez heureuse et surtout il faut pas oublié nous mettre les photos et ses colliers sont trop belle et même suis pas trop rose je trouve lui va bien ça lui fais un petit charme. A tout l'heure bisous.

Knut1990
Knut1990

Bon j'ai oublié personne et c'est l'heure de me prépare car je dois prendre le bus à 8 : 37 en bas de chez moi. Les jeunes comme Julia Clara Love Camiou Amour de Lion je vous tous je vous souhaiter une excellente journée a l'école on se verra plus tard bisous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?