Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sysyl ! Merci pour mes deux minettes chérie ♥

Oui ça y est bien remise lol c'était sympa à faire je dirais :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tes minettes sont trop mignonnes, Angeline, quand elles se font leur toilette mutuellement !

Mon Roméo fait la sieste dans la chambre de mon fils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui j'avoue je craque toujours quant je les vois se faire la toilette !! ♥

Haha Roméo ce met à l'aise !!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles & les coqs

Comment allez vous ? Comment vont vos animaux ? Il fait beau chez vous ?

Angeline le bateau que ta mit il est beau mais en dirais que le logo dessus est d'un manga .

Moi je vais bien, aujourd'hui je me suis occuper de faire des tartes tatin maison , des pains perdu salé , des entrée .... .

Hier j'ai profiter de mon jours de repos pour aller voir une amie qui m'a fait visiter la ville . Je suis retournée au zoo pour voir les félins et les loups . Un loup me faisait la peine il était maigre et il boiter

J'ai pu voir un guépard de très très près . Il était trop beau .

Bon je vais allé travailler bonne soirée gros bisous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Merci Angeline tes écris sont la réalité du moment et j'espére justement ne plus avoir à lire d'autres remarques qui n'ont rien à faire chez nous!!Ici on cultive que la bonne humeur et certain(e)s personnes ne sont pas inviter mais éviter , donc merci de le faire ailleurs , quand au blocage il sert justement à ne plus lire des attaques et du grand n'importe quoi donc merci de comprendre si bien sûr c'est dans le possible !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Alion !! Oui c'est le bateau pirate de One piece (un manga) :)

Sinon pour répondre à tes interrogation, je vais bien et les loulou également :) Le temps = magnifique !

Sysyl : Pas de quoi, je part surtout du principe qu'ici c'est quand même un sujet de discutions entre certain membre et que tout le monde n'a pas à être au courant du profil facebook de lapetitesouris et encore de la petite embrouille qu'il y a entre certain membre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ALLion😉 et oui les gros minous c'est mon kiffe aussi ;) chat vas bien chez moi les loulous poster pleins de photos déjà remonte si tu as le temps les pages;) c'est chouette les zoo tu vois des animaux qu'on ne rencontre pas dans la rue ;)LOL

je te souhaite une bonne semaine Ptit ange

et bon courage , j'espère que tout ce passe trés bien pour toi ma chérie;) gros bisousss et bonne soirée Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Un Amour Lion,

Rho des tartes tatins! Miam.

Que mets-tu dans ton pain perdu salé ?

Je voulais prendre en photo mon Roméo qui dormait mais il m'a entendu et est parti.

Depuis que mon fils n'est plus là la semaine, Roméo est bizarre, il se demande certainement où il est.

Bonne semaine à toi et bonne continuation pour ton stage. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Alion !! Oui c'est le bateau pirate de One piece (un manga) :)

Sinon pour répondre à tes interrogation, je vais bien et les loulou également :) Le temps = magnifique !

Sysyl : Pas de quoi, je part surtout du principe qu'ici c'est quand même un sujet de discutions entre certain membre et que tout le monde n'a pas à être au courant du profil facebook de lapetitesouris et encore de la petite embrouille qu'il y a entre certain membre :)

😠Perso çà me gonfle de voir qu'on n'est jamais tranquille et on a juste l'impression justement que notre post dérange certaines personnes qui d'ailleurs s'ils où elles évitaient de venir nous lire ne serais pas aussi jalouse enfin je sais même pas si c'est de la jalousie où simplement de la méchanceté gratuit car s'ennuie dans leur vie !!!!quel gâchis , nous chez nous on veut que de bons moment entre nous et l'amitié qu'"on a construit pendant toute cette année passer ensemble est un roc et personne ne devrait l'entacher !!!c'est un coin détente qu'on affectionne toutes chez nous donc ceux qui ne sont pas inviter cordialement sont priée de passer leur chemin une bonne fois pour toute !!merci wamiz d'y mettre un peu d'ordre car c'est toujours le même qui embrouille et çà deviens pénible .

Citer
Tania28700
Tania28700

Hello les poulettes !

ce soir

devinette ! tarte à quoi ???

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?