Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON APRES MIDI LES AMI(E)S DE CHEZ NOUS

EN SUITE BON APPÉTIT

AINSI QU'UNE BONNE SOIRÉE BIEN SUR

ET POUR FINIR UNE BONNE NUIT

MAIS POUR TOI Inespascale UNE BONNE JOURNÉE MON AMIE

ET DES GROS BISOUSSSSSSSSSSS A TOUT LE MONDE

capitaine vous salut l'équipage

AMITIÉ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais n'importe quoi Inespascale pour qui tu te prends pour m'insulter de la sorte ! Je n'ai qu'un compte ! Je me suis connecter pour la première fois en août 2015 je n'ai jamais jouée avant ! Je ne suis pas une imposteur et je n'ai pas tout les comptes que tu mentionnes, d'ailleurs je parle qu'avec une dans tout ce que tu sites, impossible de se parler à soit même --' non mais franchement je croies rêver ! Je croyais qu'il n'y avait que les gamines de 15 ans qui pouvait faire ce genre de choses ! Et bin non même ceux de 50 ans et plus ! Je suis dégoûter de ce genre d'individu, moi qui faisait le jeu rien que par plaisir parce que j'aime les chiens ... Et je ne suis pas un gros rat madame !! Et je n'ai appris que ce week-end ce qu'était des Toons et je ne sais même pas comment on vote vos Toons. Et sympa aussi de me bloquer juste après m'avoir envoyée en message "vas te coucher isabella ! ".

T'inquiétes la petite souris ,

elles font cela à toutes celles qui leur font de l'ombre ,

elles ne supportent pas d'être mises sur la touche ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais n'importe quoi Inespascale pour qui tu te prends pour m'insulter de la sorte ! Je n'ai qu'un compte ! Je me suis connecter pour la première fois en août 2015 je n'ai jamais jouée avant ! Je ne suis pas une imposteur et je n'ai pas tout les comptes que tu mentionnes, d'ailleurs je parle qu'avec une dans tout ce que tu sites, impossible de se parler à soit même --' non mais franchement je croies rêver ! Je croyais qu'il n'y avait que les gamines de 15 ans qui pouvait faire ce genre de choses ! Et bin non même ceux de 50 ans et plus ! Je suis dégoûter de ce genre d'individu, moi qui faisait le jeu rien que par plaisir parce que j'aime les chiens ... Et je ne suis pas un gros rat madame !! Et je n'ai appris que ce week-end ce qu'était des Toons et je ne sais même pas comment on vote vos Toons. Et sympa aussi de me bloquer juste après m'avoir envoyée en message "vas te coucher isabella ! ".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais n'importe quoi Inespascale pour qui tu te prends pour m'insulter de la sorte ! Je n'ai qu'un compte ! Je me suis connecter pour la première fois en août 2015 je n'ai jamais jouée avant ! Je ne suis pas une imposteur et je n'ai pas tout les comptes que tu mentionnes, d'ailleurs je parle qu'avec une dans tout ce que tu sites, impossible de se parler à soit même --' non mais franchement je croies rêver ! Je croyais qu'il n'y avait que les gamines de 15 ans qui pouvait faire ce genre de choses ! Et bin non même ceux de 50 ans et plus ! Je suis dégoûter de ce genre d'individu, moi qui faisait le jeu rien que par plaisir parce que j'aime les chiens ... Et je ne suis pas un gros rat madame !! Et je n'ai appris que ce week-end ce qu'était des Toons et je ne sais même pas comment on vote vos Toons. Et sympa aussi de me bloquer juste après m'avoir envoyée en message "vas te coucher isabella ! ".

T'inquiétes la petite souris ,

elles font cela à toutes celles qui leur font de l'ombre ,

elles ne supportent pas d'être mises sur la touche ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl oh les beaux "minous"

Chat c'est magnifique.

Bonjour Bewight, Junlo.

Hello Vidélyne, tu vas avoir de jolis meubles tout neufs !

Coucou notre Duchesse, merci pour les recettes.

Hihi Angéline, Kiara et Mïa sont trop choux dans leur plaid.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci Mintcat, oui elles aiment ses plaids à ce que je vois lol ! Là elles ont changé de coin, elles se sont misent sur leurs arbre à chat :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est du n'importe quoi franchement, sur ceux je ne participerais plus au forum, je n'essaierais pas de créer un wamiz et à présent je continuerais le jeu et répondrais aux messages gentil (du moins y en a une au début elle était gentille c'est après qu'elle m'a bloquer sans raison mais sûrement elle a cru que c'était quelqu'un d'autre) du coup sa sera limité à Helene et tout les autres bin je ne leur répondrais pas :/

Sur ceux bonne journée aux autres :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl oh les beaux "minous"

Chat c'est magnifique.

Bonjour Bewight, Junlo.

Hello Vidélyne, tu vas avoir de jolis meubles tout neufs !

Coucou notre Duchesse, merci pour les recettes.

Hihi Angéline, Kiara et Mïa sont trop choux dans leur plaid.

👌Coucou Mintcat 👌Et oui petits minous mais un peu gros sur les genoux ;) LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée lapetitesouris et sur ceux je trouve ça dommage de venir sur le sujet pour parler de tout cela, qu'elles vous aient bloqué et etc etc.. Ne regarde que vous et les personnes concernée mais ici sur le sujet tout le monde ne l'est pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou Angeline😉 joli joli les minettes comme d'habitude ;) remise de tes émotions de passage en émission ?!...
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?