Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame Sylsyl, je ne suis pas Isabella ni ..... je suis simplement une personne qui n'aime ni vos mensonges ni vos insinuations et encore moins votre méchanceté .... Vous avez du remarquer que je reste courtoise et polie, ce qui n'est pas votre cas .....

Non mais çà ne sert à rien Caroline car elles font une fixette et ne pensent qu' a cette Isabella nuit et jour ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffff, ne t'énerves pas, ça n'en vaut pas la peine, toujours des provocations pour énerver les gens et les pousser à bout.

Qui provoque qui telle est la vrai question ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!QUE COUCOU LES AMI(E)S DE CHEZ NOUS CAPITAINE EST SUR LE PONT ET MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou Junlo ma belle comment v'as-tu?😉Je sais bientôt fini mais je les es trouvé Croc MAGNONNNNNNNNNNNNNNN

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou Bewight pour toi celui-là il est TROGNONNNNNNNNNNNNNnon???????😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame Sylsyl, je ne suis pas Isabella ni ..... je suis simplement une personne qui n'aime ni vos mensonges ni vos insinuations et encore moins votre méchanceté .... Vous avez du remarquer que je reste courtoise et polie, ce qui n'est pas votre cas .....

Non mais çà ne sert à rien Caroline car elles font une fixette et ne pensent qu' a cette Isabella nuit et jour ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffff, ne t'énerves pas, ça n'en vaut pas la peine, toujours des provocations pour énerver les gens et les pousser à bout.

Qui provoque qui telle est la vrai question ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

la beauté du jour 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Des magnifiques gros minous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais n'importe quoi Inespascale pour qui tu te prends pour m'insulter de la sorte ! Je n'ai qu'un compte ! Je me suis connecter pour la première fois en août 2015 je n'ai jamais jouée avant ! Je ne suis pas une imposteur et je n'ai pas tout les comptes que tu mentionnes, d'ailleurs je parle qu'avec une dans tout ce que tu sites, impossible de se parler à soit même --' non mais franchement je croies rêver ! Je croyais qu'il n'y avait que les gamines de 15 ans qui pouvait faire ce genre de choses ! Et bin non même ceux de 50 ans et plus ! Je suis dégoûter de ce genre d'individu, moi qui faisait le jeu rien que par plaisir parce que j'aime les chiens ... Et je ne suis pas un gros rat madame !! Et je n'ai appris que ce week-end ce qu'était des Toons et je ne sais même pas comment on vote vos Toons. Et sympa aussi de me bloquer juste après m'avoir envoyée en message "vas te coucher isabella ! ".

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?