Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angéline

Ma petite sœur a un de ses tatouages qui ressemble beaucoup à celui que tu as mis en photo. Le sien est sur l'épaule droite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle : Merci beaucoup, je trouve le prix très correct pour l'arbre à chat que c'est ! En plus il à l'air très solide comme arbre à chat, le mien je l'ai eu à 60€ sur Amazon, il est très grand très bien le seul B-mol c'est qu'avec le temps il deviens moins stable :/

Vidélyne : Il est très beau ce tatouage, j'adore ! Mais il faut trouver un bon tatoueur pour cela car c'est plein de petit détailles donc si c'est raté c'est à vie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Bewight ! Oui c'est ce que je disais, pour faire cela il faut un bon tatoueur mais ça j'ai déjà lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc a toutes sylsyl ines tania videlyne mintcat angeline usibelle .. et ... et ... et surtout a mon coco !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya pas grand monde!! c est l heure de la sieste ?

pour moi reuniin technique donc .. c lourd lourd lourd !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller, comme je sais que vous adorez les photos de nos loulous je vous met les photos que j'ai prise aujourd'hui de mes deux minettes ♥

En mode repos mes minettes, bien installé dans leurs petit plaid ♥ là elles sont en mode gros dodo dans le canapé toujours dans leurs plaid, elles adorent je pense le plaid tout doux !!

Aller, maintenant une séance toilettage en photo que je viens de prendre ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mais ca je savais tout comme tu m as manqué .. suis encore en reunion maisils sont sur la partie technique alors je suis la .. en meilleure compagnie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais reprendre la route donc on se parle ce soir mais ma boite mail esr open lol bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les mauvaises langues :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈

😈😈BON MARRE ET CA SUFFIT MAINTENANT TES CONNERIES TOUT LE MONDE SAIT BEL ET BIEN QUI SE CACHE DERRIERE TOUT TES PSEUDOS ISABELLA DONT DEGAGE DE NOTRE POST ET VA LACHER TON VENIN SUR TES AMI(E)S IMAGINAIRE? PERSO NOUS ON SE PASSE DE TES COMMENTAIRES DONC DEGAGE!!!!!!!!! QUAND AUX ABUS TU ES BIEN PLACER POUR TE PERMETTRE DE NOUS JUGER? TU NE SAIS QUE COPIER TOUJOURS ENCORE ET ENCORE LES MËME CHOSE BLABLABLABLA !!!!!!!!!!!!

Tu t'es encore plantée alors arrêtez de vous acharner sur toutes les nouvelles qui s'inscrivent mais qui ne vous plaisent pas sans preuve ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?