Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr INES jadore chacune de mes poules vous êtes toutes extra.

Bewight, tu es en manque d'amour on dirait ? raconte aux poulettes

😉HA!CHOUETTE DE LIRE CHAT😉

Bewight tu sais qu'on t'aime quand tu nous parles comme çà ;)

bon lundi à toi et bon courage au bureau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est j'ai tout lu !!!

Vidélyne,

😉Coucou duchesse😉Alors t'es là où pô ??? Bon moi aussi tout lus mais bon certaines chose comme tu dis on passe !! Sous la douche

on fait une bouffe si Bewight avec Junlo comme serveuse et lui sert le vin non champagne à volonté !!HA WOUAIIIIIIIIIIIIIIII!! chouette comme idée çà vas vous refroidir les deux loulous de garde car oui la garde passe entre deux :) hahaha!!!!!!!!!!!!Grossssss bisousoussssssss duchesse pour te donner bon courage pour le ménache ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉mes deux inséparables ;)

Citer
Tania28700
Tania28700

Tenez, je partage ce site de recettes, simples, faciles, et en donnant votre mail, vous recevez les sugestions du jour, bien pratiques des fois, quand on ne sait plus quoi faire à manger...

http://www.ptitchef.com/?nl_id=4003702&nl_key=a06a4620c0b9d98568edf9d4296dcb30&date=2015-09-07&utm_source=daily_menu&utm_medium=email&utm_campaign=Menu_email&utm_content=logo

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,pendant ces deux jours je vois que les trolls sont revenus a la charge. Il ne faut répondre a la provocation car leur but est de faire fermé le post. Laissons les mijoté dans leur jus.

.La magnifique cité de Palmyre qui est détruite petit a petit par cette engeance qu'est daech

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Usibelle,

oui moi je ne réponds même plus, rien de bien intéressant, toujours la même rengaine de haine qui vient de je-ne-sais-où !

Comment tu vas ? du soleil, chez toi ? de la chaleur encore ? et les minous ?

Jolis monuments qui tiennent debout ! espérons pour toujours...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

Vydéline

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde !!

Sysyl : Comment tu vas et tes loulou je vois qu'ils sont toujours en mode dodo à l'aise !! Pour les troll il ne faut pas s'énervé, laisser couler et l’ignorance fait bien plus réagir :)

Inespascale : Comment tu vas ? Allez une capitaine pirate pour toi

Tania : Comment tu vas ? Tes deux bolides sont en forme aussi ?

Mintcat : Coucou, oui je vais profité de mes minettes aujourd'hui !! J'espère que Roméo va bien également !

Usibelle : Quel jolie arbre à chat que tu à acheté à tes minou, si ce n'est pas indiscret tu l'as payé combien ?

Alion : Coucou, tu vas bien, tien je t'ai trouvé une oeuvre à faire pour le poste, un joli gâteau pirate

Bewight : Coucou, comment tu vas, j'ai pensé à toi ce matin quant je regardez les tatouage sur internet, j'en ai vu un qui me plait bien !

Vidélyne : coucou, j'espère que tu vas bien aujourd'hui Lundi :)

Knut : Idem j'espère que tu vas bien !!

Zanaya : Je ne sais pas si tu continue à venir lire le poste en tout cas je te souhaite un très bon Lundi !!

Sur ce je vous souhaite un

Citer
Usibelle
Usibelle

Angéline l'arbre a chat je l'ai payé 121 euros surtout que ça faisait un moment que je le voulais ,en animalerie il ne le vendait pas. Je l'ai acheté dans un magasin de croquette, Il est en bambou et les plateaux sont en bois.

Tania soleil timide mais du moment qu'il fait bon ça me convient

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La reprise se passe très très bien.

Cet après-midi, je choisis de nouveaux meubles pour mon bureau. C'est cool..........

Merci Usibelle pour ces photos de cette merveille complément détruite. Je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter là.

Merci aussi pour tous ces gifs de reprise.

Le soleil est toujours là avec du vent. Pour la température, je ne sais pas. Je ne suis pas encore sortie de mon aquarium.

Bon appétit le poulailler et à plus - Bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?