Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour,

Et voilà, la reprise.....et il y a eu du changement dans mon bureau. Ils ont enfin virer l'étagère qi me sortait pas les yeux.

Soleil ce matin mais 8 degrés. Je me gèle un peu. Je suis partie un peu trop vite de la maison sans me rendre compte qu'il faisait frais.

Je ne sais plus taper sur un clavier. 3 semaines à poster avec mon téléphone, la reprise est dure......

Côté boulot, il faut que j'attende que le chef arrive.......

Je vais aller voir mes mails perso, surtout visionner toutes les photos reçues.....

Bisous les poulettes et les coqs

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à les poulettes et coqs comment tout le monde va bien 😝 zut flûte quand j'arrivé plus personne po grave weekend trop rapide pas envie être le lundi

. Hier matinée avec l'amour pique-nique ensemble même ça caillait et brocante et par la suite rentré à la maison . Aujourd'hui pas trop temps parle comptable qui m'attends pas envie aller mais bon

. Il fait gris dehors ça sent l'automne faut prépare une bonne doudoune toute chaude .

ça c'est moi oui oui pour les gens qui me regardent comme un avion ou une muhhh car on dirais qu'ils sont tellement jalouse oui ok mais tout le temps non non . Bon j'espère que vous aviez un bon passé weekend et le soleil était au rendez-vous chez vous . Gros bisous à tous
Citer
Tania28700
Tania28700

Donc deux tempérament de feu du côté de chez toi Bewight lol ! Moi on n'est pas souvent en conflit mais quant ça arrive je dis vraiment des mots blessant... C'est un de mes défaut, après une fois calmé j'ai toujours du mal à m'excusé, je n'aime pas vraiment m'excusé non plus je suis du genre borné lol mais bon, le principal et la réconciliation lol

C'est un peu moi, ca ! pas très fière mais bon on est comme on est ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

bah me revoila, enfin !! je sais que je vous ai manqué !! j'ai de la lecture en retard, plus de 25 pages, mais certains comm se lisent vite, ca va !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai trouvé une photo de Tania...

oui merci ...👌

😉Coucou

duchesse😉Et ouiiiiiiiiiii!!! tout à fait d'accord avec toi Inespascale

franchement MAGNIFIQUE la photo 👏👏

Regarde duchesse comment il est Croc magnonnnnnnnnnnn celui-là

bisoussssssssssss et bon jeudi les filles

Oui notre Duchesse mérite la photo qui lui ressemble, pleine de sentiments et d'innocence!

Innocente, moi ? vous me faites rire mais c'est joliment écrit !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'aime bien les fofolles elles me font rire lol.quand au rencontre je recalle pas mal de personnes sauf ici ou je peux me lâcher tranquille sans soucis car il n'y a que des bonnes personnes.

Rhooo nous des fofolles ? mais qui te font rire, bewight !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ptdr INES jadore chacune de mes poules vous êtes toutes extra.

Bewight, tu es en manque d'amour on dirait ? raconte aux poulettes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai croisé Tania avec sa nouvelle coiffure! et couleur...

elle ne sait pas que le port du renard est interdit!!!😁 allez la suite demain!, pardon toute à l'heure!

BYE, BYE LES AMOURS DE CHEZ-NOUS!

Pauvre bête, hier il y avait des animaux empaillés à vendre, berk berk berk !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je t'ai rejoint a la douche mais tu était déjà sortie

heu là vous vous trompez de site ! franchement...😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ca y est j'ai tout lu !!!

Vidélyne,

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?