Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui un bon café Sylsyl, je ne suis pas bien réveillée, je n'ai pas mis le bon gif.

Hihi j'aimerais bien retourner à vendredi.

Bonne matinée à toi aussi avec BG. Bisous à toi et caresse à Tayzon et Nono.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Sympa ton gif Mintacat😁

""moi j'ai trouvée çà hier et pas mal non plus comme idée, mais risquer de voir leur chambre deux fois plus en bordel ;) hahaha!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou tout le monde, j'espère que ça va bien chez vous et que vous avez passé un bon Dimanche.

Pour moi aujourd'hui ça à été journée à rien faire, lendemain de soirée donc repos et en plus repos demain également donc c'est génial, par contre du coup je bosse jusqu'à samedi après...

J'ai pris trois photos de mes minettes aujourd'hui, avec le travail j'ai plus trop le temps de les prendre en photo, Kiara est un peu flou quand même lol

Coucou Angeline,

Tes deux petites minettes sont de vraies stars maintenant, toujours belles en photo.

Bon lundi de repos, tu vas pouvoir bien profiter de Kiara et Maïa. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁BYE

BYE la belle des îles 😁Bonne nuit

mon amie et fais de beaux rêves !!On se voit ce soir comme d'habitude où demain matin pour moi ;) gros bisoussss

aux loulous aussi merci pour Tayzon et Nono toujours tranquille mes pachas d'amour ;) bon lundi mon amie , capitaine te salut

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Génial ça, je le garde en réserve car pour l'instant la motivation est là mais va-elle durer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Un Ptit déjeuner pour les ami(e)s de chez nous et bien commencer cette journée de lundi ;)😋😋soleil sur Paris

on voyage avec paysage et déjeuner

même si déjà vue on remets toujours les bonnes choses

plaisir des yeux

on passe partout pour un bon café

l'amitié n'a pas de saisons chez nous

toujours complice du déjeuner au dîner

Bon lundi les ami(e)s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial ça, je le garde en réserve car pour l'instant la motivation est là mais va-elle durer ?

😁Et oui Mintcat parfois ils sont adorable et parfois un peu bordélique😁mais faut juste espérer que çà dur pour toi , j'ai connue çà aussi mais pas pour tous nifnif !!!aujourd'hui ils ont bien grandi et tout va bien de ce côté ils sont même un peu trop magniac certains mais c'est leur choix ,çà me va !!Bon lundi ma belle enfin déjà bon matin

, je vais me préparer pour mon RDV comme chaque matin ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉A plus tard les filles et nos coqs je vais balader les loulous enfin les sortir déjà de leur sommeil profond 😉Tayzon dort bien encore

non! non !!!maman tu m'as pô vue

c'est vrai faut se lever ?

Un dimanche tranquille relax entre potes

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh un petit déjeuner royal ce matin.

On n'est jamais trop maniaque Sylsyl. Hihi je plaisante, il faut un équilibre en tout.

Vas vite à ton Rendez-vous.

A plus tard.

Un petit coucou à ceux qui sont au travail ce matin,... et aux autres aussi. Bon lundi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hiii, Tayzon, le plus beau, il n'a pas l'air pressé de vouloir se lever. Merci Sylsyl pour ces photos !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?