Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t assuree grave mon coco .. n oublies pas mon bisous car jr ne dormirais pas sans ca .. c est le minimum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh me voila en paix .. bisou mon coco adoré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous...à titre indicatif le pseudo Lapetitesouris est en fait un gros rat: c'est Hélène1973,Fantaisie2,Isabella73 donc vous savez tout sur la famille PSEUDO & CO. J'ai eu l'honneur d'avoir sa compagnie jusqu'à 4H du matin pour vous!!! mieux vaut le savoir, un de plus à notre longue liste déjà de speudos fantômes qui votent allègrement les beaux toon copiés sur tout le monde!

Sur ce Bon Lundi, je retourne au quizz et vous souhaite une très belle semaine à toutes et tous!👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame Inespascale, je suis au regret de vous dire que ce que vous dîtes est faux !!!! .....Lapetitesouris, c'est vous .....

Quand aux toons copiés, vous êtes une pro, il suffit de voir ceux postés les 4 et 5 septembre, on voit encore le sigle de wamiz, mal caché.... tout comme ceux faits par Madame Sylsyl aux mêmes dates ....

J'ai signalé tout ceci aux modérateurs car vos malveillances à l'égard des membres qui ne font pas parti de votre forum commencent à être lourdes !!!!!

Quand allez-vous cesser vos insinuations dénuées de fondement ?

Cela devait être dit afin d'éclairer ... si possible .... les lecteurs de ce forum ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame Inespascale, je suis au regret de vous dire que ce que vous dîtes est faux !!!! .....Lapetitesouris, c'est vous .....

Quand aux toons copiés, vous êtes une pro, il suffit de voir ceux postés les 4 et 5 septembre, on voit encore le sigle de wamiz, mal caché.... tout comme ceux faits par Madame Sylsyl aux mêmes dates ....

J'ai signalé tout ceci aux modérateurs car vos malveillances à l'égard des membres qui ne font pas parti de votre forum commencent à être lourdes !!!!!

Quand allez-vous cesser vos insinuations dénuées de fondement ?

Cela devait être dit afin d'éclairer ... si possible .... les lecteurs de ce forum ....

😈😈

😈😈BON MARRE ET CA SUFFIT MAINTENANT TES CONNERIES TOUT LE MONDE SAIT BEL ET BIEN QUI SE CACHE DERRIERE TOUT TES PSEUDOS ISABELLA DONT DEGAGE DE NOTRE POST ET VA LACHER TON VENIN SUR TES AMI(E)S IMAGINAIRE? PERSO NOUS ON SE PASSE DE TES COMMENTAIRES DONC DEGAGE!!!!!!!!! QUAND AUX ABUS TU ES BIEN PLACER POUR TE PERMETTRE DE NOUS JUGER? TU NE SAIS QUE COPIER TOUJOURS ENCORE ET ENCORE LES MËME CHOSE BLABLABLABLA !!!!!!!!!!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est déjà lundi, le week-end passe trop vite ! Le rythme de la rentrée est pris. Mon fils est rentré durant ces deux jours, ça me fait tout drôle.

Bon, je remonte le post.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous...à titre indicatif le pseudo Lapetitesouris est en fait un gros rat: c'est Hélène1973,Fantaisie2,Isabella73 donc vous savez tout sur la famille PSEUDO & CO. J'ai eu l'honneur d'avoir sa compagnie jusqu'à 4H du matin pour vous!!! mieux vaut le savoir, un de plus à notre longue liste déjà de speudos fantômes qui votent allègrement les beaux toon copiés sur tout le monde!

Sur ce Bon Lundi, je retourne au quizz et vous souhaite une très belle semaine à toutes et tous!👍

👍👍Bonsoir la belle des îles👏👏OUI ral le bol de toujours avoir la même personne à nos trousses purée elle bien notre derrière ;) LOL

Moi je vis bien mes crises d'humour certaines ont dû mal à vivre leur folie donc il s'invente une voir plusieurs vie et comme çà ils où elles sont moins seule ;) 😏😏Ceux qui l'a dérange c'est que tout le monde sur wamiz sait qui se cache derrière qui quand on regarde il y a plus de 700 votes donc aucun soucis tout le monde à découvert le poteau et elle n'a pas encore compris qu'elle devrait s’effacer définitivement mais c'est vrai lorsqu'on est folle parfois c'est à vie et aucun remède ne peux changer çà !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame Sylsyl, je ne suis pas Isabella ni ..... je suis simplement une personne qui n'aime ni vos mensonges ni vos insinuations et encore moins votre méchanceté .... Vous avez du remarquer que je reste courtoise et polie, ce qui n'est pas votre cas .....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl,

Pffff, ne t'énerves pas, ça n'en vaut pas la peine, toujours des provocations pour énerver les gens et les pousser à bout.

Bon, ici le ciel est tout bleu et le soleil arrive, une journée ensoleillée c'est agréable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

C'est déjà lundi, le week-end passe trop vite ! Le rythme de la rentrée est pris. Mon fils est rentré durant ces deux jours, ça me fait tout drôle.

Bon, je remonte le post.

😉

Chalut Mintact😉 Déjà tomber du lit ma belle ?!..J'avoue moi aussi mes petits fils déjeunent pour se préparer pour l'école !! et moi me préparer pour ma pause café habituel!

! donc je te souhaite une bonne matinée

de ce lundi mon amie avec un café bien sûr on change pas les bonnes habitudes !!gros bisous et Amitié du capitaine
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?